TheTeamPlay™ MultiGaming + Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clayd
  • Date de début Date de début

Clayd

Aventurier
8 Avril 2013
12
0
1
32
Salut,
Moi et mes amis avons crée une chaîne multigaming, venez découvrire nos aventure n'hésiter pas à laisser un commentaire, un j'aime ou pas et à vous abonner
Notre chaine : http://www.youtube.com/xTheTeamPlay
Plus d'infos sur la description
Voici le lien vers le première épisode de notre aventure minecraft j'ai nommé "TheTeamPlay - au coeur de l'inconnu" :

Nous avons aussi fait un HungerGames sur le serveur hivemc.eu :

Je ne critique pas , rien ! Ceci est un conseil :D !

Donc voilà je suis quelqu’un qui regarde beaucoup vidéo minecraft lets play ect ...

On l'on voit toujours des chaines avec des hungers games , des monde survie ! Hého les gens faut penser a l'originalité ! C'est que comme ça que vous allez percer sur youtube l'originalité les mecs !

Je ne critique pas , rien ! Ceci est un conseil :D !

Donc voilà je suis quelqu’un qui regarde beaucoup vidéo minecraft lets play ect ...

On l'on voit toujours des chaines avec des hungers games , des monde survie ! Hého les gens faut penser a l'originalité ! C'est que comme ça que vous allez percer sur youtube l'originalité les mecs !

Totalement True.

Merci pour le conseil :p

l'originalité ce travail, nous avons quelque idée pour cette aventure, exemple invité 1 ou 2 personne à chaque épisode soit abonné ou autre youtubeur. mais bon avec 59 abonnée c'est un peu dur. mais nous trouverons un jour surement quelque chose qui nous démarquera !