TheWotan1283 : HolyCube, FTB, PVP, Map Aventures !

TheWotan

Architecte en herbe
12 Août 2013
120
4
75
40
Salut tout le monde !
C'est l'heure du Ragnablöc ! Alors faites tous travailler votre imagination, et donnez vos idées de défis et prank !!
On mettra tout ça dans le système de redstone aléatoire construit aujourd'hui ^^

Et la suite de KTG S06 PVP Solo !

Bon visionnage :)
 

TheWotan

Architecte en herbe
12 Août 2013
120
4
75
40
Yop tout le monde !!
Mise en place de l'usine à canne à sucre, on remplit la machine à défis, et petit tour à la secret box :)

La suite du LP FTB

Bon visionnage
 

Ezwan

Mineur des cavernes
24 Mars 2014
52
4
28
29
Ça fait deux-trois jours que je regarde ce topic, et que je me balade sur ta chaîne en zyeutant des vidéos de manière assez aléatoire et je dois bien avouer que ta chaîne me plaît beaucoup !
Et c'est assez rare, je visionne de moins en moins de contenu francophone, mais pour le coup, j'aime vraiment beaucoup tes vidéos.
J'étais triste pour toi quand j'ai regardé ton KTG d'ailleurs, au passage :)

Ta voix est assez calme est posée, ça devient de plus en plus rare j'ai l'impression chez les youtubers francophone, comme si la mode était de crier tout le temps pour dire des âneries pour essayer de faire rire, ce qui est fatiguant, mais toi non (ou alors je n'ai pas vu les bonnes vidéos ^^"). Du coup c'est agréable de visionner ton contenu.

J'espère que tu vas continuer à nous offrir de belles vidéos comme tu le fais !
 

TheWotan

Architecte en herbe
12 Août 2013
120
4
75
40
Ça fait deux-trois jours que je regarde ce topic, et que je me balade sur ta chaîne en zyeutant des vidéos de manière assez aléatoire et je dois bien avouer que ta chaîne me plaît beaucoup !
Et c'est assez rare, je visionne de moins en moins de contenu francophone, mais pour le coup, j'aime vraiment beaucoup tes vidéos.
J'étais triste pour toi quand j'ai regardé ton KTG d'ailleurs, au passage :)

Ta voix est assez calme est posée, ça devient de plus en plus rare j'ai l'impression chez les youtubers francophone, comme si la mode était de crier tout le temps pour dire des âneries pour essayer de faire rire, ce qui est fatiguant, mais toi non (ou alors je n'ai pas vu les bonnes vidéos ^^"). Du coup c'est agréable de visionner ton contenu.

J'espère que tu vas continuer à nous offrir de belles vidéos comme tu le fais !

Merci beaucoup pour ton commentaire, qui me fait extrêmement plaisir !!

En ce qui concerne le KTG, la prochaine saison est en préparation ! Donc j'espère faire mieux que celle-ci :)
 

TheWotan

Architecte en herbe
12 Août 2013
120
4
75
40
Salut tout le monde !!
Nouvelle série avec Dany !! Série modée où on joue aux apprentis sorciers !!
Alors pour plus de magie, un max de partage !!

Et on mets en place le big reactor dans Crash Landing !!

Bon visionnage !!
 

TheWotan

Architecte en herbe
12 Août 2013
120
4
75
40
Salut tout le monde !!
Petit update de la chaîne !!
Une bonne petite prank sur Ragnablöc :

L'épisode 3 sur la map "Le Monde" accompagné de Thoyy :

Et la suite de Crash Landing

Bonnes vidéos !!
 

TheWotan

Architecte en herbe
12 Août 2013
120
4
75
40
Bonjour tout le monde !!
On se retrouve pour la suite du LP et la mise en place d'une porte 3*3 :

Et pour les apprentis magiciens, la suite de Magical Craft

Bonnes vidéos !
 

TheWotan

Architecte en herbe
12 Août 2013
120
4
75
40
Hello !
Nouvel épisode sur la map "Le Monde" ! On construit notre maison sur le nouveau spot trouvé avec Thoyy.
Bon visionnage.
 

TheWotan

Architecte en herbe
12 Août 2013
120
4
75
40
Bonjour tout le monde !!
Nouvel épisode du LP avec la mise en place d'une usine à cactus :

Et suite de la série FTB avec objectif tête de Wither et asservissement de cochons !!

Bonnes vidéos ;-)