Semi-RP Throne Conquest Un serveur Game Of Throne ! [1.7.X]

Aimez-vous notre style ?


  • Total voters
    4

Skylift27

Aventurier
26 Février 2015
1
0
1
28
272341images.jpg
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Throne conquest est un serveur semi-RP, Pvp/Faction sur le thème de Game of Throne. Pendant plusieurs mois, une équipe a tout préparer pour vous faire vivre une aventure unique. Bâtissez des villes, défendez-les contre vos ennemis, anéantissez des cités a l'aide de vos alliés... Tout cela dans le seul but de marquer l'histoire du serveur et atteindre le trône.
9 Familles
-----------------------------------------------------------------
Après avoir découvert le monde dans lequel vous évoluerai, un choix crucial s' offre a vous : Le choix de votre famille.
Chaque famille possède son mode de gestion politique, économique, son architecture et ses dirigeants. Trouverez vous celle qui vous correspond le plus ?
Organisation des familles
-----------------------------------------------------------------
Chaque famille fixe ses règles, sa gestion économique et ses projets. A l'intérieur de chacune, on trouve des factions dont leur chef a accès au conseil restreint de la famille où se décideront le futur de la famille.
Les factions sont des cités dont chaque citoyen a un rôle a joué. Leurs principale objectif est de se développer pour devenir la plus importante, influente et attirante.
Conflits
-----------------------------------------------------------------
La paix n'est que de courte durée ! Des alliances meurent et naissent chaque jour au grès des arnaques et des engagements.
Chaque faction possèdent ses propres alliés et ennemis. A vous d'organiser stratégie, alliance et arnaque pour prendre le pouvoir.
Communauté
-----------------------------------------------------------------
Un staff est a votre disposition pour toute les questions, explication, accueil. Un serveur n'est rien sans sa communauté donc si vous êtes tenté, n'hésitez pas a nous rejoindre en démarrant votre launcher en 1.7.X et vous connectant sur l'IP suivant: ThroneConquest.cloudcraft.fr
Pour plus d'informations, vous pouvez chercher sur le forum (ici) ou nous contacter:
- Via le site en cliquant ici
- Via le Twitter en cliquant ici

- Via le Teamspeak en rajoignant l'ip suivant : ThroneConquest.cloudcraft.fr
 
Bonsoir.

Un premier point positif pour la présentation du serveur , ne trouvant chaussure à mon pied , j'ai décidé de jeter un œil sur votre site.
J'ai cependant remarqué qu'il y'a quelque chose qui me semble contraire dans les règles .

http://minecraft.fr/forum/index.php...gles-sur-la-monétisation-des-serveurs.121530/

C'est le premier sujet en tête de page , il y décrit les normes qui doivent être respectées. Tu peux également retrouver un article plus complet ici :

http://minecraft.fr/communique-de-mojang-sur-la-monetisation-des-serveurs/

En effet , tu proposes une boutique plutôt vaste comprenant pour une très grande majorité des kits pvp plutôt fumé pour ceux qui ont de l'argent ( n'y vois pas une attaque personnelle , j'essaye d'être objectif).

Pourtant dans ce communiqué de Mojang , je cite :

Vous pouvez vendre des items en jeu, du moment qu'ils n'affectent pas le gameplay.

Je pense qu'il faut faire des modifications non ?
 
Bonne idée, bon "style" comme dit au dessus. Reste à concrétiser cette idée pour en faire quelque chose de bon, mais avec votre univers va plutôt faloir quelque chose de très bon ! Malheureusement je ne peux pas aller vérifier par moi-même la qualité de votre serveur mais pensez à mettre des images.

Bon courage à vous.