Thème bleu sombre 2.0

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Bonjour à toutes et à tous,

Si je crée ce topic aujourd'hui, ce n'est pas en tant que modo, mais au nom d'une formidable équipe formée de membres du forum ayant voulu trouver une alternative au thème actuel, ce dernier n'étant pas forcément à leur goût.

Cette équipe, tout d'abord constituée des trois développeurs principaux, Diagamma, initiateur du projet (qui dit n'avoir rien foutu alors que c'est faux :3), Astequ et ajen003 (alias Hebriel) et aussi de Baldriksen, de Cobalt Team et de Ruvaak (moi, lel) qui avons assisté et donné nos idées.

On a créé un thème "Bleu sombre 2.0" en référence au thème qu'il y avait avant non seulement la mise à jour mais aussi le thème mis en place en Janvier 2015.

jvwOYEu.png


Le but du topic est donc de partager le thème que l'on a réalisé avec les autres membres, vous pouvez le trouver juste ici :

Téléchargement & Installation :

https://github.com/hebriel/MCFRTHEME


Nous vous remercions d'avoir lu notre topic et espérons que notre contribution au forum vous plaira. Bien sûr, toute proposition ou critique constructive de votre part sera la bienvenue. c:
 
Dernière édition:

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Je l'ai essayé, il travaille parfaitement. Ce thème est magnifique et a amélioré mon acuité visuelle. Merci à l'équipe pour son travail.
 

Tranchedepain

Angélique
4 Janvier 2015
1 723
271
212
9
Miami avec B2oba
T'es pas bienvenu.
Tu devrais plutôt te taire et écouter ce que je dis. Il est cool votre travail et bien fait. Mais il n'est pas terminé, en voyant le titre j'ai adoré l'initiative et j'ai été heureux de pouvoir retrouver l'ancien thème. Malheureusement à la vue des screens, un simple changement de couleur n'est pas convenable. Vous auriez pu terminer votre projet du mieux que vous pouvez et ensuite le présenter.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Il est cool votre travail et bien fait. Mais il n'est pas terminé, en voyant le titre j'ai adoré l'initiative et j'ai été heureux de pouvoir retrouver l'ancien thème. Malheureusement à la vue des screens, un simple changement de couleur n'est pas convenable. Vous auriez pu terminer votre projet du mieux que vous pouvez et ensuite le présenter.
Bien sûr, toute proposition ou critique constructive de votre part sera la bienvenue.
Là t'es bienvenu. Et notre champ d'action reste limité (tout comme nos compétences), on peut pas le refaire à l'identique non plus.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Diagamma

ajen003

Gros puriste
3 Mars 2014
220
30
140
France
eyax.olympe.in
Tu devrais plutôt te taire et écouter ce que je dis. Il est cool votre travail et bien fait. Mais il n'est pas terminé, en voyant le titre j'ai adoré l'initiative et j'ai été heureux de pouvoir retrouver l'ancien thème. Malheureusement à la vue des screens, un simple changement de couleur n'est pas convenable. Vous auriez pu terminer votre projet du mieux que vous pouvez et ensuite le présenter.

Je sais pas si tu connais le css, mais on est assez limité, sinon si tu as des suggestions hésite pas.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma