Développeur Graphiste Tigruluxou serveur PVP faction modée recrutements de développeur pour mod et launcher

TatouQ

minecraftiens
18 Avril 2020
67
1
25
Tigruluxou.png
Petit montage que j'ai fait :)


TIGRULUXOU SERVEUR PVP FACTION MODÉE

Bonjour je suis TatouQ mon projet c'est celui de Tigruluxou un serveur PVP faction modée basée sur un univers fantaisiste et fantastique dans lequel il y a des tonnes de biome étrange et magique,les villes basée sur un univers médiéval,et des créature sortant de l'ordinaire qui feront un très bon compagnon de route :)
finalement une autre réalité à minecraft.
aujourd'hui j'ouvre les recrutement car nous avons besoin de vous ou le projet ne se fera pas :(.
Alors qu'en dites vous près à nous aidez?


PLUS D'INFO

sur le "staff" actuel

♦moi (fondateur)
♦mon cousin LitzyX (fondateur)
♦space (modo)
♦Dracaufeudu59 (modo)
♦Dimore (modo)
♦ObviousGoodness (builder)

sur le serveur
le serveur sera en 1.7.10 cauldron pour installer les mods et les plugin ; malheureusement pour l'instant j'ai du mal a l'installer(cauldron) j'ai plusieurs crash ; Tigruluxou aura sont propre mod et dispose de 20 slot oui pas grand chose mais si on vend des grades ont peut peut être monter en ram et slot le serveur n'autorise pas les version crack et pour l'instant a 17 mod + 1 que l'on vas créer celui exclusif Tigruluxou ont a aussi besoin d'un launcher.


LES RECRUTEMENTS

les développeur(2
places dispo)
pour les développeur ont en a besoin pour le launcher et le mod ils ne pourront entrer dans le staff qu'avec ses critères

♦ connaitre java depuis au moins 6 mois
♦avoir déjà travaillé sur un mod minecraft dans les alentour de 1.7.10
♦savoir ce servir des outils de travaille java
♦ne pas mettre un keyloger dans le launcher MERCI
♦avoir remplis le formulaire suivant https://forms.gle/VXoZYB51EPT4dtmy8

les grapheur(1 places dispo)
on a besoin de grapheur pour faire les graphique du mod,du launcher et nous faire un logo ils ne pourront entrer dans le staff qu'avec ses critères

♦savoir faire des graphique pour un mod ou un launcher ou un logo
♦avoir remplis le formulaire suivant https://forms.gle/Cg1bHy1tRz236Fff9


CONTACT

voilà c'est tout maintenant pour le contact (après avoir remplis le formulaire pour c'eu qui en ont un) rejoignez le discord
me mp TatouQ#9387
Merci beaucoup! :)
 
Dernière édition: