timelapse "horror show"

Eh bien disons juste que c'est une expression qui en gros veut dire : Cool ta vie.

Voila je t'ai éclairer ;)

Akakira

Edit : Je précise pour éviter tout quiproquo : En gros ceux qui me disent qu'ils s'en foutent de ma vie, et bien je m'en fou d'eux aussi ^^

Tes bizarre akakira62, mais oui ont lui avait pourtant dit, ^^ et je suis complétement du même avis...

Salut...
C'est moi, "le monteur",
En fait je venais juste défendre un peu ma peau car là, c'est une vrai boucherie ! :d
La raison de ces petite coupure texte, c'était pour cacher les imperfections du montage(d'une scène à l'autre la caméra n'était pas placé pareille donc il fallait bien se débrouiller...)
Personnellement je pense qu'ils ne sont pas si mal que ça, j'aurai sûrement dû écrire autre chose mais ça ne gâche pas forcément la vidéo... un fondu aurait fait pareille, mais je trouvais que c'était plutôt con aussi (me tromperai-je ?)
Pour finir je n'étais pas contre le fait de les refaire pour cacher les imperfections... mais j'étais le seul (ça virait en manique mais bon... quitte à faire un truc, autant le faire bien !)
Sinon merci de vos avis, je prend note, je disais justement que si nous avions pensé faire une vidéo d'horreur avant de vouloir faire un timelapse, le rendu aurait été différent(plus effrayant je pense)
Au passage j'ai adoré le commentaire sur youtube, ça fait plaisir !