Résolu Tire de dropper

crachh

Le fail ? Bien plus qu'une façons de vivre.
30 Septembre 2013
130
5
130
33
Derrière toi
arktesya-serveur.forumactif.org
Bonjours voila j'ai une système qui lie un trieur et un droper. Pour le moment j'ai tester et re-tester je n'arrive pas avoir plus de deux diamants. Et j'aimerais qu'il m'en drope 4. Je suis un quiche en redstone et je ne connais pas toute les possibilité c'est pour cela que je m'adresse à vous.

16022611162950009.png

8ec96c3b56.png

VERT: entrée, placée au bon endroit pour générer 4 impulsions, doit être un pulse limiter
ROUGE: sortie (ton dropper)
JAUNE: plus tu t'approches du magenta, plus le système émettra d'impulsions (15 au plus proche, 1 au plus loin)
MAGENTA: système. En gros l'impulsion va tourner dans les comparateurs et, vu que ceux-ci transmettent l'impulsion avec la même puissance en sortie qu'en entrée mais avec un tick de décalage, le courant ne va perdre qu'une unité d'intensité à chaque tour (au niveau des deux fils de redstone). L'entrée est placée de façon à ce que le courant ait une puissance de 4 à son niveau, ce qui produira par conséquent 4 impulsions. Tu peux jouer sur le nombre de comparateurs et la longueur de l'impulsion initiale pour modifier le rythme des impulsions.

Alors là tu es trop fort. Car en relisant ce que j'ai marquer et ta réponse j'ai oublier de mettre la photo tu petit système avant qui et lier au tireur. J'ai un peut bidouiller et adapter du coup sa fonctionne. Merci deux jour que s’essayer de trouver dans mon coin.