Titanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekgiz83
  • Date de début Date de début
C'est aussi pour ça que je suis contre ce système !
A la base, la chanson est un art, un passe temps, un hobbies pour le chanteur.

Tout comme les "sportifs", je trouve cela inadmissible de pouvoir gagner sa vie avec un hobbies :)
Ils n'apportent rien de bénéfique à la société, c'est pas comme ça que les gosses chinois ne seront plus exploités par les industries ou que les pays pauvres auront de quoi manger.

Le hardstyle ne fait pas mal à la tête, pas besoin de se concentrer pour essayer de comprendre des paroles totalement débiles et surtout, le hardstyle c'est gratuit :D

MoCtAb a dit:
C'est aussi pour ça que je suis contre ce système !
A la base, la chanson est un art, un passe temps, un hobbies pour le chanteur.

Tout comme les "sportifs", je trouve cela inadmissible de pouvoir gagner sa vie avec un hobbies :)
Ils n'apportent rien de bénéfique à la société, c'est pas comme ça que les gosses chinois ne seront plus exploités par les industries ou que les pays pauvres auront de quoi manger.

Le hardstyle ne fait pas mal à la tête, pas besoin de se concentrer pour essayer de comprendre des paroles totalement débiles et surtout, le hardstyle c'est gratuit :D
être payé pour divertir me semble correct.

Pas spécialement, être chanter c'est effectivement divertir, offrir de la joie aux gens ...

"offrir" et non pas être payé.
Un contre exemple, je ne suis pas payé lorsque je me divertis sur l'ordi, c'est pourtant un hobbi, tout comme chanter.

Il y'a toujours des cas particuliers, certains trouvent tout simplement des idées révolutionnaire et se font des c** en or (le créateur de facebook, apple et ses dérivés ...)

M'enfin, le pire ce sont les rappeurs qui se contentent simplement de parler xD