Titanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekgiz83
  • Date de début Date de début
C'est ce que je dis un piège à con, il est impossible de le renommer de la sorte. :rire:

Testé et approuvé.

Et si je veux l'appeler "con" mon dossier, je fais comment ? Pourquoi ce mot là et pas toutes les autres obscénités.

L'explication : http://www.commentcamarche.net/faq/25037-renommer-un-dossier-en-con-com-etc

Je me doutais un peu que c'était un truc système qui était défendu.

Yihee !

Tiens, je vais essayer ma machine à remonter le temps, pour poster 48 min avant :-p

Bordel de double post de merde = fail !

MoCtAb a dit:
J'ai même pas envie de répondre tellement c'est pas super intéressant comme discussion ...
En plus, je suis certain que vous aurez encore posté 5 messages le temps que j'écrive ma réponse donc je vais être totalement décalé comme d'hab xD

Mais, mon instinct de flooder m'oblige à poster, au fond de moi je need up mon nombre de posts. Tout en restant aussi constructif que possible afin de raconter n'importe quoi :D

Have Fun.

Beh écoute si t'es pas content tu te casse

Tu vois vlad, la tu deviens désagréable. Et c'est à cause de gens comme toi qu'une communauté ne peut pas se souder.
Moctab donc son avis, il dit rien de méchant, et toi tu agresses directement parce que tu n'apprecies pas. Âvec un minimum d'intelligence tu peux très bien lui répondre d'une meilleur façon sans obligatoirement chercher le conflit. Après j'imagine bien que ce que je viens se dire ne và servir à rien vu que tout la monde và me tomber sur la gueule, mais c'est pourtant la vérité.

Je devient désagréable parce que la majorité des ses messages c'est pour nous dire qu'on à des discussions pourri, qu'on flood mal, qu'on ouvre trop de topics...
Stop au bout d'un moment !
Si il n'est pas content soit il ne poste pas, soit il suit notre discussion sans broncher
Il a cas se défouler sur son topic et pas venir polluer le topic à flood

Le forum est un endroit ouvert, si il faut limiter chaque topic à nombre restreint de personnes attitrées, je pense qu'on peut fermer la section.