Titanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekgiz83
  • Date de début Date de début
Vlad3457 a dit:
Linux c'est pour les hackeurs
sfp2.png

Hum... pas directement, mais oui. Tout comme GTA IV, Assassin's creeds, et d'autres grands et bons jeux :)

154-roulette.png

Hivers a dit:
Un topic de lèches-culs. :noel:
Si tu fais ça, ta vie ne tient plus qu'à un fil...

draentor a dit:
Oh les mecs, je suis fan de Linux maintenant ! C'est excellent !
Linux ça roxx du poney !

Wyvern a dit:
J'ai jamais eu linux et je développe sur un langage qui n'est pas multi-plateforme. Tu peux décrire ce que tu peux faire ? :-(
Les mêmes choses que sous Windows mais sans les bugs et en plus vite (quand tu sais utiliser la console tu gagnes un temps fou).

Oui m'enfin avec Ubuntu tu utilises de moins en moins la console au fil des distributions ! Ca n'empêche que c'est bien mieux ! Moi le seul truc qui m'empêche de prendre Ubuntu, c'est le fait de pouvoir faire tourner les jeux, on peux en virtualisant mais bon vla la machine qui faudra pour certain jeux qui bouffent déjà un max sans ça.

Au moins j'ai testé, Minecraft fonctionne, vive le java !

Je crois que c'est l'unique chose qui m'empêche de supprimer définitivement Windows... Vivement que les créateurs de jeux vidéos s’aperçoivent que la communauté Linuxienne veut jouer.

Vous aussi, c'est le seule raison ? les jeux ? Si j'arrive à obtenir mon nouveau PC, allez hop, dual boot Ubuntu / windows 7