Titanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekgiz83
  • Date de début Date de début
Il a 4ans de plus que moi.

J'ai une famille de merde je vais que sur l'ordi où les jeux.

Ils comprennent pas et font "OLOL T DRO G A SA"

J'ai une vie de merde :honte:

Oromagic a dit:
J'ai une famille de merde je vais que sur l'ordi où les jeux.

Ils comprennent pas et font "OLOL T DRO G A SA"

J'ai une vie de merde :honte:

ONCHE ONCHE KOM BIENVNU O CLUBE :hap: ! Moi aussi c'est pareil, mais quand il me disent des conneries genre : " ton cerveau va exploser " " t'est drogué a sa " je lors sort " OSEF " , il comprennes pas se que sa veut dire, et il me laisse tranquille :ok: .

Sauf que moi j'ai un frère égoïste qui pense qu'a sa gueule,me vire de l'ordi,me frappe,m'insulte,et mes parents font rien...

Oromagic a dit:
Sauf que moi j'ai un frère égoïste qui pense qu'a sa gueule,me vire de l'ordi,me frappe,m'insulte,et mes parents font rien...

Moi j'ai pareil, sauf que c'est une petite soeur de 11ans qui fait sa meuf, bah j'lui est mis 1 grosse balayette devants mes parents, ils m'ont rien fait et elle c'est calmé :oui: .

Sauf que moi je fait rien,genre tout a l'heure je vais sur le PC,il me tire les ch'veux,mes parents ont rien fait...

J'ai envie de me pendre sérieux :-(

Oromagic a dit:

trouve toi un petit boulot, économise, achete toi un ordi, c'est ce que j'ai fait