Titanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekgiz83
  • Date de début Date de début
Sindri a dit:
Hardware :
- Point #3 Les claviers Mac, bon sang, à part pour l'arobase, c'est mal foutu, souris Mac à un Clic, et paf go te racheter une souris à deux clics...dans les dents !!
- Point #4 : dans le cas des portable Mac, le chargeur c'est de la grosse daube qui se pète en moins de de deux.

Tu a faux sur quelques points de vue ..
Pour ce qui est du clavier mac, je pense que tu en ajoute ..
Il est très pratique surtout pour ce qui est des raccourcis, je pense que tu n'a pas assez exploité un mac avec ses logiciel/raccourcis clavier pour le critiquer aussi durement.

Pour ce qui est de la souris Mac, non non, il y a bien le clic droit :rire:
Les deux clic ne sont pas visible mais je peux te confirmer qu'il y a le clic gauche ainsi que le droit et même la petite roulette et je passe d'autre fonctionnalités que tu ne trouvera jamais chez windows .. :-)

Dernier points, personnellement j'ai un macbook (bas de gamme de chez Apple) depuis un bon bout de temps, la batterie n'a pas bronché, et j'y suis pas aller de mains morte..

Après c'est clair que si tu aime bien jouer et bidouiller ton ordi, ne prend pas un mac. Perso, le mac est le meilleure amis pour les infographiste mais pas pour les geek :-)