C'est en floodant qu'on devient flooderon.Pourquoi tu as un levier sur ton gateau ??? (on a dit flood hein)
C'est en floodant qu'on devient flooderon.Pourquoi tu as un levier sur ton gateau ??? (on a dit flood hein)
CHOCOLATE-REDSTONE-CAKE!Pourquoi tu as un levier sur ton gateau ??? (on a dit flood hein)
J'utilise Google Chrome, il me dit si je veux que la page arrête avec ses pop-up, donc je peux sortir sans problème =3je n'ai absolument rien d'intérrésant a dire....donc je vais lancer un troll de merde=3
rickrolled.fr/
(oui j'ai meme la fleme de le camoufler)
je me quote moi-même pour donner l'impression que j'écris beaucoup et que c'est intéressantJ'aurais aimé que chaun de ces 2774 messages soient dotés d'une signification profonde ou a la rigueur un certain sen mystique mais non, malheureusement la philosophie et difficilement compatible avec le flood. Si tu veux une analogie facile, j'ai choisi la facilité de la voie obscure, celle qui consiste a poster de messages ne contenant même pas un verbe. après ci par "Tu sais flooder" tu veux dire que j'ai réussi a atteindre 2774 messages en ne prenant qu'un seul averto, oui, on peux considérer sans vanité que je sais flooder. [/pavay]
Oo t'utilise IE ?t'en a de la chance=3
tu veut pas ouvrir une fenetre IE et cliquer sur le lien =3?