étant un joueur de minecraft et un humble artisant de ce que l'on peut appeler le monde réel (si toutefois il l'est vraiment) je peux affirmer que la probabilitée que ta copine couche avec un criper est completement nulle, de plus j'aimerais jeter les bases du flood si vous le permettez (si vous trouvez que je fais chier le monde je vous répondrait que c'est mon métier).
Qu'est-ce que le flood ? Me direz vous ... a cette question, wikipédia répond :
En informatique, le flood (/fl?d/) ou Matraquage est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet.
Les topics comme celui-ci voient donc le jour afin de montrer le nombre incroyable de choses inutiles que l'on peut dire. Ce topic n'est donc pas très au point car au lieu de dire tout simplement que ce topic est un bar a flood en présentation, on aurait pu jeter les bases du flood comme je le fais ici.
Remarquez que ce que je suis en train d'écrire est a mi chemin entre le flood et le partage de savoir utile, en effet, je suis non seulement en train de gacher la vie de tous ceux qui lisent ce message mais je vous apprend aussis ce qu'est le seul, le vrais et l'unique flood en plus, je vous montre comment vous faire rejeter de toutes sociétée normalement constituées et comment dire en une page ce que vous diriez en une ligne. Tout cela en un unique message joliement présenté.
Je vous conseil donc de faire du flood et proposer aux modérateurs un forum ou mettre vos BD pleines d'humour et de dérision car moi qui comptait trouver des gens comme moi capables de gacher une heure de leur vie (durant laquelle ils auraient pus manger du pop corn devant une bonne comedie a la télé) afin de gacher quelques minutes de la vie d'un parfait inconnu ; et bien j'ai été déçu en voyant des mesages de quelques lignes agrémentés d'une petite BéDé amusante.
Je vous quitte en esperant que ce message vous réveille et que ceux qui l'ont lus jusqu'au bout n'aient pas eus d"attaque cérébrale suite a l'aquisition de tant de connerie d'un coup. C'était MacDonald en direct de son ordi ... Bonsoir.
P.S : désolé pour les fautes je ne suis pas très bon en hortographe.