Titanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekgiz83
  • Date de début Date de début
Non, j'ai test sa pour un autre jeu, sa a copier toute la page.
Regarde dans le menu "édition" de tes logiciels, tu verras les commandes "copier" et "coller", et à côté les raccourcis correspondants qui sont ctrl+c pour copier et ctrl+v pour coller. Et si tu regardes bien t'as des raccourcis pour pleins de fonctions, pour fichier>enregistrer tu vois ctrl+s, c'est encore un raccourci commun que tu trouveras pour tout les logiciels que tu utiliseras.

Ceci était un message d'amour se voulant être utile pour ta culture personnelle.

Regarde dans le menu "édition" de tes logiciels, tu verras les commandes "copier" et "coller", et à côté les raccourcis correspondants qui sont ctrl+c pour copier et ctrl+v pour coller. Et si tu regardes bien t'as des raccourcis pour pleins de fonctions, pour fichier>enregistrer tu vois ctrl+s, c'est encore un raccourci que tu trouveras pour tout les logiciels que tu utiliseras.

Ceci était un message d'amour se voulant être utile pour ta culture personnelle.
Merci tonton Sindri !

EDIT : oups du double post :(

Tu te la joue la...Tu te croit le plus doué de tous en orthographe.
Non mais j'y fais attention et je fais attention a celle des autres car comme je le répète assez régulièrement c'est la base de la compréhension et donc par extension de notre communication.

Bref, j'en ai marre des polémiques à la con. Si tu a quelque chose a me reprocher, c'est par mp.

Sinon, laisse place a l'amour que je tente vainement de répandre.