Titanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekgiz83
  • Date de début Date de début
mdr ok ^^ ouaip un nouveau floodeur !

Bon je vais creer le topic a flood sur les codes ^^

Parce que mon topic redstone sur le tuto sur le binaire ... hum ... il deviens sujet a flood , ou plus tôt il est déjà sujet a flood ^^

Mais pas un nouveau membre, tu es donc censé que ta signature dépasse légèrement les 7 lignes communément admises (soit environ 150px), de plus tu devrais aussi savoir que les doubles posts sont relativement mal vus par ici et enfin qu'un minimum d'effort soit fourni au niveau du contenu pour éviter le flood massif a base de "kikoo" "xd" etc...

bah apparament les gens s'imaginent cet endroit n'est pas un temple de raffinement et de classe
teams:apeero_tiste:feel-like-a-sir.jpg

Tien tien...On est frustré de ne pas réussir mon énigne... et on se perd dans les ruelles sombres du forum a ce que je vois =3

frustré , non je visite le forum , surtout que je ne suis jamais venu ici :confused: mais j'avoue que cette partie du forum donne vraiment une sensation de ruelle sombre peu explorée ... :D

Mais pas un nouveau membre, tu es donc censé que ta signature dépasse légèrement les 7 lignes communément admises (soit environ 150px), de plus tu devrais aussi savoir que les doubles posts sont relativement mal vus par ici et enfin qu'un minimum d'effort soit fourni au niveau du contenu pour éviter le flood massif a base de "kikoo" "xd" etc...

wai ... ok si tu veux

7 lignes ? ou tu vois 7 lignes ? Il n'y en a que trois ^^ à la limite 6 achievements ...
ça veut dire quoi ça par contre ... :confused: :D