je te defie de parler comme ça toute une journée (et je ne manquerais pas de te rappeller a l'ordre si tu oublie)
Je me suis musclé les zygomatiques.
Monseigneur, je vois dans l'obligation d'accepter votre* défi, il est de mon devoir de vous inculquer, à vous masses ignorantes, la subtilité de l'art de la rhétorique si chère a mon humble coeur, le décompte de cette journée dédiée à la langue de olière se fera donc a partir de ta mise au défi, il a 23 minutes de cela, je ne peux que vous enjoindre a faire de cette journée non pas celle d'un seul individu mais celle de toute une communauté d'érudits.je te defie de parler comme ça toute une journée (et je ne manquerais pas de te rappeller a l'ordre si tu oublie)
Monseigneur, je vois dans l'obligation d'accepter ton défi,
Je suggère, si cela ne vous incombe point, de m'aider dans ma quête qu'est l'apprentissage des bonnes manières et du savoir-vivre aux novices qui ne sont point encore adaptés à l'art qu'est l’inondation verbale.Monsieur, je suis très en joie de vous voir ainsi, suivre mes pas vers la lumière du savoir et de l'érudition. Je souhaite donc faire un geste en votre faveur. Auriez vous des suggestions ?