Titanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekgiz83
  • Date de début Date de début
Devons nous rire à l'humour désolant de mon confrère supérieur.
Puisque ce jeune freluqué pense détourner notre attention en faisant passait sa calembour pour celle d'un autre, or celle ci est la sienne, puisque seul lui la exprimé.

En temps normal je t'aurais plussoié... mais... non je ne peux pas il y a trop de fautes désolé.

Mon cher Alv0id, ma plaisanterie certe de goût douteux n'est point inventé de toute pièces par ma personne, mais fortement inspirée de celle de mon confrère Thechocodip traitant du pastis de Co0kieMonstah, je cite :
En plus il boit du sperme.
Bien que je me soit en effet inspiré de l'ineptie de cet hébété, je garde cependant parfaitement la responsabilité de mes absurdités, et je n'accuserai en aucun cas Thechocodip d'avoir influencé la mienne.

Mon cher Alv0id, ma plaisanterie certe de goût douteux n'est point inventé de toute pièces par ma personne, mais fortement inspirée de celle de mon confrère Thechocodip traitant du pastis de Co0kieMonstah, je cite :

Bien que je me soit en effet inspiré de l'ineptie de cet hébété, je garde cependant parfaitement la responsabilité de mes absurdités, et je n'accuserai en aucun cas Thechocodip d'avoir influencé la mienne.
AreYouFuckingKiddingMe_1200px_by_CrusierPL.png

Mon cher Thechocodip, je ne vous ridiculise point, en effet j'ai été influencé par votre bêtise car je trouvais l'opportunité bien choisie pour réemployer votre plaisanterie, donc n'y voyez aucune objection.

Han, un pounay qui parle bien! O.ô déja que les êtres (plus ou moins) humains fréquentant ce forum et sachant écrire sans que Molière ne se retourne dans sa tombe sont rares....

Je le fait exprès, Alv0id a commencé à parler sophistiqué pour se foutre de ma gueule, alors je lui répond de cette façon.