Titanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekgiz83
  • Date de début Date de début
:O GG. Mais l'avantage d'avoir eu des bugs windows, c'est de rire des erreurs. Du genre, tu fermes Word, il te sort "Word a cessé de fonctionner. Windows cherche la solution au problème". Ah ouais.

En fait, je me suis mise à profondément détester Windows quand il a buggué mon iTouch 2nd generation pour 6. fudging. mois. :o :o J'avais appelé Apple une dizaine de fois, et en fait, quand on a acheté un mac, j'ai branché le iPod et il a revécu. -_- Bon, j'avais pas non plus un ordi performant, et c'est pas la faute de Windoz, mais bon. :D

En fait, je me suis mise à profondément détester Windows quand il a buggué mon iTouch 2nd generation pour 6. fudging. mois. :eek: :eek: J'avais appelé Apple une dizaine de fois, et en fait, quand on a acheté un mac, j'ai branché le iPod et il a revécu. -_- Bon, j'avais pas non plus un ordi performant, et c'est pas la faute de Windoz, mais bon. :D
Pour ton "itouch" c'est différent, c'est juste qu'Apple ne sait pas faire fonctionner ses logiciels et matériels sur autre chose que des produits Apple, donc forcément avec le reste y'a tout le temps des bugs.

Nope, si les Macs n'ont pas beaucoup de virus c'est parce que l'OS a Linux comme base.
UNIX*

Mac et Linux ont comme base, Unix, Linux est un Unix réécrit, et chez Apple ils ont pris Unix sans le modifier et l'ont vendu à prix coûtant (comme beaucoup de leurs produits vendus aujourd'hui). En même temps, c'était un OS libre et autorisé à l'utilisation commerciale, on ne peut pas le reprocher, mais moralement je trouve pas ça correct de se l'approprier comme ils l'ont fait.