Titanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekgiz83
  • Date de début Date de début
Sa dois faire 1 ans et demi où 2 ans je sais plus Oo' . Puisque après j'me suis mit a Wolfteam sur pc & après à combat amrs , puis surtout la ps3 :oui:

lucarminator a dit:
ce qui est bizarre c'est que contrairement a d'autre jeux en fait avoirs des perso haut level sur dofus c'est un peut la honte...

C'est pas la honte , tous le monde y passe à Dofus :hap:

Personnellement je trouve le jeu sympa, les seules choses qui m'ont fait fuir sont le fait que ce soit payant (on peut se débrouiller pour acheter des audiotels en jeu contre de la monnaie virtuelle mais la plupart sont des arnaqueurs) et la communauté kikoolol.
Sinon niveau gameplay, graphismes et histoire je pense que c'est sympatique.
Dommage qu'Ankama essai d'attirer un maximum de gamins, quel qu'en soit le prix pour les autres joueurs.

arno37 a dit:
Personnellement je trouve le jeu sympa, les seules choses qui m'ont fait fuir sont le fait que ce soit payant (on peut se débrouiller pour acheter des audiotels en jeu contre de la monnaie virtuelle mais la plupart sont des arnaqueurs) et la communauté kikoolol.
Sinon niveau gameplay, graphismes et histoire je pense que c'est sympatique.
Dommage qu'Ankama essai d'attirer un maximum de gamins, quel qu'en soit le prix pour les autres joueurs.

Moi c'est depuis les graphismes de merde là 2.0 que je suis partie & oui la communauté est bourrer de kikoolol . Entre les agro ( ange vs démon ) tu gagne quelqu'un = INSULTER . :honte:

Moi ce que je n'aime pas c'est le systeme d'xp
Dans wow tu as des quetes a faire et ces sympa alors que dans dofus tu doit buter des groupes de mobs comme un mongole et il n'y a rien de vraiment amusant

Je poste enfin une nouvelle vidéo \o/

Je la mettrai un peu partout vous pourrez pas la louper ;)