Titanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekgiz83
  • Date de début Date de début
Tu devrai en profiter ... faire du sport ... travailler ... bricoler ...
Ou rester devant ton pc a bouffer de la merde toute la journée ... s'toi qui vois ...

Travailler non...bricoler, je refais ma chambre... Faire du sport, je fais de la natation pendant 2h chez moi...
Mon Pc a grillé je te parle de l'ipad...

Tu parles comme ma mère O_O
Ya des chance que ... je soit ta mère ! MUAHAHAHAHA !

Bouarf t'sais c'est pas bien difficile je suppose que toute vos mères (une pour chacun ... pas plusieurs ... c'est mal tourné ma phrase ... (attention je ne suis pas du tout contre les parents gays ou lesbiennes et pis si vous êtes pas contents faites moi un procès) vous l'on au moins dit une fois ...
Et pis pas tout a fait parce que moi je te laisse le choix de vivre comme un reclus dans ta chambre et de pas voir la lumière du soleil pendant 2 1/2 mois ...

EDIT :
Travailler non...bricoler, je refais ma chambre... Faire du sport, je fais de la natation pendant 2h chez moi...
Mon Pc a grillé je te parle de l'ipad...

Bin mon pauvre ... je te laisse travailler *3* ça va te faire du bien ... !

Ah ouais? moi là elle est en train de séché on (avec un amis) passé 4 couches... c'est la galère...
On vient de finir mais pffff...

Moi aussi mais j'ai mis 3 couleur : gris, bleu et gris foncé ... ça rend bien mais avec le scotch ça en a enlevé un peu il faut que je repasse au petit pinceau ...

Bonsoir à toutes/tous !

Je remonte ce topic en cette douce soirée d'été pour vous demander officiellement de nous rejoindre sur le Mumble du serveur Minecraft.fr où vous êtes attendus avec la plus grande impatience. Venez nombreux, et vite !