Titanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekgiz83
  • Date de début Date de début
c'est moi ou dilon fait une fixation? y'a que toi qu'en parles et après tu dit qu'on te persécute.

Je me risquerais bien à faire une blague en disant que tu flood en postant tout le temps des définitions du mot flooder, mais on va encore trouver moyen de me déteste pour ça ^^

Ça se tient comme raisonnement, plutôt bon. Et ça rentre mine de rien, tu finis par la mémoriser. :')
Cela pourrait même être éventuellement une bonne idée en fait.

Et fais toi plaisir, je ne te déteste pas, il ne faut pas non plus exagérer. ッ
Non je déteste... je ne sais pas, George W. Bush à la limite ou ce genre de personne. Tu n'es pas George W. Bush?
Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, le bretzel.

Bonjour à tous, j'ai une question (et je n'ai pas vraiment trouvé de topic plus approprié, désolé! ^^) comment puis-je poster un topic sur le forum de présentation des serveurs RP? J'ai trouvé sur celui-ci, mais sur l'autre le bouton créer un topic n'y est pas. Merci de me répondre dans les plus bref délais! ;)

• J'aime
Reactions: dilondilon2
C'est dommage d'avoir cette contrainte, mais merci pour ta réponse, et jolie image de miss patate douce! :)

Vous ne l'avez pas dévoré... Je suis un enfoiré d'avoir imaginé le carnage qui ne c'est pas produit. :')
Bon, ce n'est pas tant trollesque que ça finalement ici, je retire ce que j'ai dis précédemment..