Titanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekgiz83
  • Date de début Date de début
Azy, faites tiep wesh.

Bon LeGribouiller, soyons clair, ce n'est pas parce que vous êtes un vieux troll puant errant sur ce forum en quête de reconnaissance que je vais vous accorder une fleur. Il est vrai, vous êtes "ancien", vous êtes un "vétéran" de MCFR. Vous avez réussi votre vie, et à vrai dire je viens de comprendre la profondeur de votre signature, aussi représentative de votre "superbe" qu'elle puisse être. Un macaque (ou un bonobo pansexuel comme tu voudras) sans renom se faisant passer pour un érudit sur un fond de peinture "à la Dali". Elle représente le pitre insignifiant que vous êtes (sans vouloir vous offusquer), mais je pense que vous le saviez d'ores et déjà. Ce n'est ni méchant, ni provocateur, mais simplement réaliste. Continuez de me faire rire à travers vos messages de dissuasion (pour que je parte ou que je reste), oui continuez. Je suis récalcitrant, et le seul ici qui peut juger de ma présence, de ma perte de temps sur ce forum, c'est bien moi-même. J'exprime ma personnalité, mes goûts, et s'ils ne sont justement pas à votre prétendue "hauteur", je vous prierai de lire entre les lignes de ce qu'il y a écrit sur mon avatar (si seulement votre cerveau vous permet de comprendre l'anglais).

Sur ce, je vous prie de bien vouloir aller au diable Mr B******-C**** (si je ne me trompe pas).

Je vous offre une seule parenthèse, puisque vous ne m'intéressez pas, et que votre dite existence, ne donne ni à moi ni à personne d'autre, l'occasion de se pencher sur vous.

Adieu, mécréant.

Cordialement.

N.B : Ne voulant pas vous connaître, je vous vouvoie par mesure de politesse.

Qui d'autre pour parler amicalement et sereinement ?

P.S : Merci d'aimer le second degré et surtout de le comprendre et de le respecter.

Bizous bizous <3 <3