Titanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekgiz83
  • Date de début Date de début
Hé, mon coco, faudrait d'abord avoir une idée de ce qu'est l'intelligence avant de l'ouvrir.

• J'aime
Reactions: Bitor
Toi tu sort!
Tiens je te tiens la porte :

prendrelaporte.jpg

Nop ! Le racisme ou l’antisémitismeen général n'est pas intelligent

Donc le premier n'est pas intelligent.
Il est juste malin car suffisamment bien dit pour ne pas paraître discriminatoire. Alors qu'il l'est.
Donc toutes les citations ne sont pas intelligentes.

(et au passage, antisémitisme c'est juste les juifs, donc le général à côté, ça veut rien dire)

Hein ? Le cœur a ses raisons que la raison ne comprends pas n'est raciste en aucun cas !

Oups quand a la definition de Antisémitisme !

Hein..........

Ok Bah non. Qu'un élément inadapté fassent irruption et compromettent l'existence du système en place c'est pas rare et tout a fait vrai

Mon dieu, j'ai vu l'enfer de la bêtise abyssal, le chaos de la ténébreuse ignorance, la lumière, même elle, même la lumière du soleil irradiant notre monde ne peut dissiper ces ténèbres. Alors que faire ? Prenez les armes mes frère, armez vos impavides âmes et dressez vos langues acides telles de fières lames et luttez, dissipez le feu noir des Impies, balayez ce brouillard d'obscurantisme et élevez ici une axiomatique lumière, celle de la vérité incontestable, et faites couler la sagesse infini, celles des Reclus !

Que brûlent ces turpides alytes !

• J'aime
Reactions: Padouga