TLG I Hardore comme KTP

Vous préferez quoi

  • 2v2v2...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2
  • Poll closed .
Mais pour taper ave une pomme dorée au lieu d'une tranchant IV faut en avioir du QI et puis excuse moi mais meme full cuir je t'aurais tué tu m'avais enlever 0,5 coeur on va pas se mentir ton talent au pvp et nul mais pire que nul et revenont en au sujet alors excuse moi je veux juste parler en vocal toi qui es censer etre un homme de 30 piges dis moi tu as peur d'un gamin de 16 ans tu fais le malin apres tu bloque neoz maykz spaxe ta pas assumé les textes sur le salon d'ailleur je remerci spaxe de m'avoir ajouté et alors ta team de bras cassé vico et gameur alors t'es petits suce boules je les aient vitent remis a leur place t'inquiete pas pour ça mais le pire d'en tout ça c'est vous deux qui n'assumez meme pas et qui ont peur d'aller en vocal
 
Et c'est pas moi qui as ragé comme jsp quoi lla la fin du ktp ptdr j'qi cru que tu allais te suicider
 
Écoute gamin je t ai virer et j en suis heureux, tt le monde en est heureux, quand a 16ans on est obliger de tricher pour ne pas se faire tuer c est pathétique, ce que tu as fais c est de la triche, gratter une carte c est de la triche, prendre l vite d une partie ne pas activer le pvp et puis l activer juste avant d attaquer alors sue tu devais etre mort c est de la triche, ce forum n est pas la pour ce genre de discution et j espère au un modo les supprimera, a 16 ans tu as le ai d une poule et la dignité d une merde trainant ds le caniveau, m emmerde pas va jouer avec tes pvp master tricheur la au moin t auras tes chances mdr, sur ce moi j ai l intelligence de plus repondre, lardon on ce parle en pv sur fb pour les uhc, a ce soir
 
Mdrr en premier deja pour un mec de 30 ans t'en dis beaucoup des insultes et puis excuse la carte c'est jamais moi qui l'ai prise de deux le pvp a ete activer en temps et en heure excuse moi si t'es nul au pvp mais tu es heureux mais t'assume pas parce que tu bloque partout faut porter c'es coroless et puis jouer avec des gamins de 14 ans excuse moi mais ça c'est pathetique et puis justement moi j'ai rien a me repproché t'inquiete j'assume tout contrairement a toi qui bloque
 
Et puis excuse moi mais mon age a rien a voir dedans deja j'ai pas triché et de deux y'a pas d'age pour cheater
 
Et le plus marrant c'est que tu veux qu'on parle sur fb mais tu m'a bloqué :'''''') mdrrr
 
Et le plus marrant c'est que tu veux qu'on parle sur fb mais tu m'a bloqué :'''''') mdrrr
 
Y'a pas de soucis moi je dis juste la verité et comme on dit il n'y a que la verité qui blesse