Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 26 Mai 2017 #22 'tain j'suis en train de passer mon code en ce moment, vous faites chier les mecs sérieux me rappeler pas que j'dois sortir de chez moi T_T.
'tain j'suis en train de passer mon code en ce moment, vous faites chier les mecs sérieux me rappeler pas que j'dois sortir de chez moi T_T.
Lescolin Un panda trop mignon pour une maxi-collection 1 Mars 2016 513 331 185 23 Un petit trou entre deux Everest. 26 Mai 2017 #23 Spirit a dit: 'tain j'suis en train de passer mon code en ce moment, vous faites chier les mecs sérieux me rappeler pas que j'dois sortir de chez moi T_T. Cliquez pour agrandir... Tant mieu, quand tu sors pas, révise (ça t'apprendra à glander un mois de plus que moi).
Spirit a dit: 'tain j'suis en train de passer mon code en ce moment, vous faites chier les mecs sérieux me rappeler pas que j'dois sortir de chez moi T_T. Cliquez pour agrandir... Tant mieu, quand tu sors pas, révise (ça t'apprendra à glander un mois de plus que moi).
C Compte supprimé Invité 26 Mai 2017 #24 Lescolin a dit: Tant mieu, quand tu sors pas, révise (ça t'apprendra à glander un mois de plus que moi). Cliquez pour agrandir... oui
Lescolin a dit: Tant mieu, quand tu sors pas, révise (ça t'apprendra à glander un mois de plus que moi). Cliquez pour agrandir... oui