Tomha2 cherche serveur RP

Tomha

Aventurier
18 Septembre 2011
12
0
1
32
Bonjour je suis Tomha2 je cherche un serveur RP sur un thème médieval ou bien urbain ou tout simplement survie de minecraft avec des mods qui ajoute plein de possibiliter au RP

Exemple de mod:

Better than wolf

Simply Horses

Economy

et bien d'autre.

Moi:

Je me nomme Tomha et Tomha2 IG j'ai 16 ans et je suis fiancé je suis quelqu'un de calme et sérieux, je suis une personne visuel et mature et j'aime me rendre utile aux personnes qui m'entoure, j'aime aider les gens et j'aime surtout quand les gens se confie a moi. Pour moi quand une personne se confie c'est une preuve de confiance et de respect enfin breff, je ne travaille pas mais je vais à l'école donc la semaine c'est seulement de soir.

Mes compétences et défaux MC et IRL:

MC: J'adore l'agriculture faure pousser plein de truc j'aime, aussi élever des animaux j'adore

j'aime voir mon champ de blé pousser au max et me dire '' Sa y est c'est le moment'' j'aime aussi faire la cuisine/boulangerie

MC: Je ne suis pas mister Redstone même que j'éprouve asser d'incompréhension avec la redstone (Malheureusement)

IRL et MC: Je ne suis pas très créatif en effet j'ai plutôt de la difficulter à inventer des trucs ou faire des trucs jolies. (en gros moi une maison en cobblestone rectangulaire sa me va)

MC: Pour le RP je suis quand même doué (sans me vanté) j'aime les gros scénario les drames ou juste les petits moment dans une taverne avec d'autre gens je peux inventé plein de scénario différent ou tout simplement des actions par exemple ''Prend la chope de bière sur le comptoir''

IRL: Je suis une personne qui apprend a une vitesse moyenne pour les trucs compliquer.

IRL: Parfois j'ai une vrais mémoire de poisson rouge.

IRL: Je suis plutôt bon en Anglais j'ai même eu des mentions d'honneur par un professeur d'anglais.

IRL: Je peux paraître exigeant quelque fois mais c'est plutôt rare.

MC: J'aime mener des troupes pendant du pvp vous savez et le chef d'un groupe de soldats

IRL: J'aime pensé stratégique pour avoir le méilleur coup et prendre l'avantage.