Bonjour, je me présente je suis le fondateur deTonation RP et je suis là pour vous parler de mon serveur. Ce dernier n'est pas sur whitelist et possède des mods et plugins. Le concept de ce dernier est simple, il y a une map avec 2 nations qui sont la France et l'URSS. Ces derniers ne sont pas forcément en guerre. Notre serveur est assez avancé car les joueurs vont pouvoir créer des industries sur notre serveur, pour ce faire, les joueurs devront acheter des chunks dans chacun des pays selon le prix fixé par ces derniers. Pour créer des industries, il y a plusieurs mods dont bigreactor, extrautilities, buildcraft etc...
Les joueurs auront aussi une zone de farme qu'ils pourront biensûr industrialiser en achetant des chunks dans la zone de farming.
Ce qui est spécial dans ce serveur c'est que l'on peut faire pleins de métiers comme pilote de chasse ou de ligne, marins, mafia, policier, soldats etc...
Nous avons des plugins comme worldguard qui nous permet d'atribuer des zones a des joueurs et en faire en sorte que personne d'autres que ces dernirrs accèdent aux zones.
Les joueurs peuvent également acheter des grades dans la boutuque du serveur et faire des dons.
Des douanes aussi y sont installés pour que les joueus puissent transiter dans les pays.
C'est d'ailleur pour ça que nous avons créée un mod qui rajoute passeports, cartes d'identitées etc...
Nous recherchons également du staff, des buildeurs et joueurs.
Pour plus d'infos contactez-moi sur discord: Yusuf FX #5873
Les joueurs auront aussi une zone de farme qu'ils pourront biensûr industrialiser en achetant des chunks dans la zone de farming.
Ce qui est spécial dans ce serveur c'est que l'on peut faire pleins de métiers comme pilote de chasse ou de ligne, marins, mafia, policier, soldats etc...
Nous avons des plugins comme worldguard qui nous permet d'atribuer des zones a des joueurs et en faire en sorte que personne d'autres que ces dernirrs accèdent aux zones.
Les joueurs peuvent également acheter des grades dans la boutuque du serveur et faire des dons.
Des douanes aussi y sont installés pour que les joueus puissent transiter dans les pays.
C'est d'ailleur pour ça que nous avons créée un mod qui rajoute passeports, cartes d'identitées etc...
Nous recherchons également du staff, des buildeurs et joueurs.
Pour plus d'infos contactez-moi sur discord: Yusuf FX #5873
Dernière édition: