"too many failed logins"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xmas
  • Date de début Date de début
X

Xmas

Invité
Voila alors de puis ce matin j'ai regénérer mon .minecraft et au début ça ma mit "failed login" et depuis ce matin bah "too many failed logins". Donc j'ai fait des test avec tous mes mots de passe et et mes pseudos et ça bug toujours.