Mod Too Many Items - Problème d'affichage

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
37
Bonjour à tous,

J'ai un soucis assez ennuyeux avec ce mod, en effet quand j'ouvre l'inventaire celui-ci à un bug d'affichage et fait lagger à mort mon jeu. Je passe de 100 fps hors inventaire à 4 fps...

Regarder cette affichage totalement bugué :

525837Sanstitre.png

Et la je suis à 4 FPS....

Quelqu'un aurait une solution ?

Mais comme je suis intelligent j'ai utilisé le système de recherche de Note Pad ++ et voici donc les lignes concernant le mod :

[main/DEBUG] [FML/]: Examining for coremod candidacy NotEnoughItems-1.7.10-1.0.2.15-src.jar
[main/DEBUG] [FML/]: Not found coremod data in NotEnoughItems-1.7.10-1.0.2.15-src.jar
[Client thread/DEBUG] [FML/]: Found a candidate zip or jar file NotEnoughItems-1.7.10-1.0.2.15-src.jar
[Client thread/DEBUG] [FML/]: Examining file NotEnoughItems-1.7.10-1.0.2.15-src.jar for potential mods
[Client thread/DEBUG] [FML/]: The mod container NotEnoughItems-1.7.10-1.0.2.15-src.jar appears to be missing an mcmod.info file
[Client thread/INFO] [FML/]: FML has found a non-mod file NotEnoughItems-1.7.10-1.0.2.15-src.jar in your mods directory. It will now be injected into your classpath. This could severe stability issues, it should be removed if possible.

12 000 ? ça va faire de la lecture tout ça.
-> http://pastebin.com/
Tu colle ici et tu envoie le lien pastebin obtenu.

Je t'ai mis dans le message suivant les lignes concernant le mod il y en à pas d'autres, sa t'évitent ainsi de lire 12k lignes^^

je remet au cas ou :

[main/DEBUG] [FML/]: Examining for coremod candidacy NotEnoughItems-1.7.10-1.0.2.15-src.jar
[main/DEBUG] [FML/]: Not found coremod data in NotEnoughItems-1.7.10-1.0.2.15-src.jar
[Client thread/DEBUG] [FML/]: Found a candidate zip or jar file NotEnoughItems-1.7.10-1.0.2.15-src.jar
[Client thread/DEBUG] [FML/]: Examining file NotEnoughItems-1.7.10-1.0.2.15-src.jar for potential mods
[Client thread/DEBUG] [FML/]: The mod container NotEnoughItems-1.7.10-1.0.2.15-src.jar appears to be missing an mcmod.info file
[Client thread/INFO] [FML/]: FML has found a non-mod file NotEnoughItems-1.7.10-1.0.2.15-src.jar in your mods directory. It will now be injected into your classpath. This could severe stability issues, it should be removed if possible.

Voici le message que j'obtient en lancant minecraft. A noté que je t'ai aussi mis la liste des mods que j'utilise si cela peut t'éclairer ;)

434111Sanstitre.png

Dans ce cas, supprime à la main le fichier puis retélécharge-le via le lien donné lors de la première erreur (relance le jeu après suppression, il va te redonner le lien).
Mais c'est quand même étrange car normalement NEI n'a que besoin de CodeChickenCore, il y a un autre mod qui semble ajouter des dépendances en passant par CodeChickenCore.

Sinon tu peux regarder qu'est-ce qui empêche de télécharger le fichier (surement ton anti-virus).

Le lien qu'il donne affiche une erreur il n'existe plus. Du coup je vais sur le net le trouvé ailleurs et je le trouve ici :

http://day2play.pl/bspkrscore/

Je le met dans le dossier mods, je renomme exactement comme il est mis dans le message d'erreur et résultat : Cela fonctionne !

Donc je te remercie de m'avoir aidé pendant plus d'une heure ;)

Bonne fin de soirée à toi !