too many items sur mon serveur 1.7.5

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion skaire
  • Date de début Date de début

skaire

Aventurier
21 Avril 2014
10
0
1
Salut a tous et a toutes.

J'ai too many items pour la version 1.7.5 qui marche super bien en solo, mais quand je vais sur mon serveur crée avec hamachi.

Il me dit "Vous n’avez pas la permission d'utiliser cette commande"

J'ai modifier le

give-command: /give {1}{2}

ou

give-command: /give {0} {1}:{3} {2}

Mais rien n'y fait.
Je voudrais juste m'amusez a construire avec mes amis

Merci

PS: Il y a pas de version pour la 1.7.9 ?
 
Est-tu sûr d'être bien dans la op.txt ? (La liste des joueurs OPERATEURS/OPERATOR) qui te donne un accès à tout.
 
  • J'aime
Reactions: skaire
Je ne sais pas du tout ou je peut voir/modifier ça ?

C'est moi qui est crée le serveur, par logique je devrait y être.
 
Non,tu as un fichier dans les fichiers de ton serveur du non de op.txt ou operateur.txt,regarde si il y a rien rajoute ton pseudo IG dedans ;)
 
  • J'aime
Reactions: skaire
C'est bon j'ai fait ça dans "minecraft server"
Maintenant ça me dit "il n'y a pas d'objet avec l'ID minecraft: nom de l'objet:"
 
Avec "give-command: /give {1}{2}" j'ai



Et avec "give-command: /give {0} {1}:{3} {2}" j'ai

 
Ça marche......... j'ai mit "give-command: /give {0} {1} {2} {3}"

Merci xGosth pour ton aide.
 
Pas de soucis un plaisir n'hésite pas de a repasser nous voir sur minecraft.fr ;)