M Magnitou Aventurier 22 Juillet 2011 3 0 0 22 Juillet 2011 #1 Bonjour, Je voudrais savoir si ont est obligé d'acheté le jeu pour avoir des mods car, j'ai instalé le mod Too Many items correctement mais il ne marche pas. :-( S'il vous plaît me répondé vite...
Bonjour, Je voudrais savoir si ont est obligé d'acheté le jeu pour avoir des mods car, j'ai instalé le mod Too Many items correctement mais il ne marche pas. :-( S'il vous plaît me répondé vite...
M mirage Bucheron 10 Mars 2011 112 0 11 22 Juillet 2011 #2 nn, j'ai des potes mexicain qui sont fan de mod, tu as du mal l'installer .
M Magnitou Aventurier 22 Juillet 2011 3 0 0 22 Juillet 2011 #3 mirage a dit: nn, j'ai des potes mexicain qui sont fan de mod, tu as du mal l'installer . Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas... J'ai fait tout se qu'il dise et puis rien du tous. Je ne sais pas... J'ai fait tout se qu'il dise et puis rien du tous.
mirage a dit: nn, j'ai des potes mexicain qui sont fan de mod, tu as du mal l'installer . Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas... J'ai fait tout se qu'il dise et puis rien du tous. Je ne sais pas... J'ai fait tout se qu'il dise et puis rien du tous.
M mirage Bucheron 10 Mars 2011 112 0 11 22 Juillet 2011 #4 ba je sais pas, tu à bien ouvert ton minecraft.jar et tu y as copier tous le contenue de l'archive du mod ? et supprimer le dossier meta-inf? (quoi que je sais pas si il y est dans les version piratées) et tu est sur d'avoir pris la bonne version? (tu n'est peu êtres pas à jour)
ba je sais pas, tu à bien ouvert ton minecraft.jar et tu y as copier tous le contenue de l'archive du mod ? et supprimer le dossier meta-inf? (quoi que je sais pas si il y est dans les version piratées) et tu est sur d'avoir pris la bonne version? (tu n'est peu êtres pas à jour)
M mirage Bucheron 10 Mars 2011 112 0 11 22 Juillet 2011 #6 ba la dernière en date c la 1.7.3, et je pense que tu as peu être pris le mod pour la dernière version alors que tu ne l'avais pas .
ba la dernière en date c la 1.7.3, et je pense que tu as peu être pris le mod pour la dernière version alors que tu ne l'avais pas .