Buildeur [TOON] Un projet prometteur, très prometteur

slime654

Aventurier
23 Juillet 2015
17
0
2
25
Très bien :)
Je me nomme Norman, j'ai 14 ans, et mon pseudo in-game est "slime654". Depuis, déjà, 3 ans, je travaille sur un projet, très prometteur. Malgré un certain talent, en command block, construction et redstone, je me suis rendu compte que je ne pourrais, en aucun cas, bosser éternellement tout seul. Il me faut de l'aide. Je ne suis sûr de rien, bien entendu, mais je suis quasi certain que ce projet pourrait emballer beaucoup de gens.

C'est bien beau, tout cela, mais quelles sont les personnes que je recherche ? En réalité, il me faut environ 5 personnes, plutôt sérieuses. Je recherche des personnes assez bonnes en building, surtout en command bloc, et en redstone. J'insiste bien sur le fait d'être bon en commandes, car c'est une chose importante. N'allez pas plus loin si vous n'êtes pas bon en cela.

T.O.O.N: Le projet: "T.O.O.N", qui est en réalité le nom code du projet, veut dire: The Origin Of Nether. Tout est dans le titre.

J'attends avec impatience vos candidatures.

Norman, alias slime654

si tu veux que des personnes viennent, présente ton projet, c'est pas la révolution du siècle hein ! Au pire mets un copyright sur ton idée sa irras plus vite ? MDR

Salut sa minteraise .mr de me rajouter sur skype pour mie se perlé et ce je t'envoie me candidature :). Mon skype:likerpsychopath .:stephalf::log::furnacefront::wood::workbenchfront::wood::log::stephalf:

Il faudrait une candidature, légèrement plus constructive. Donner ton âge, ou autre information n'est pas interdit ;)