Autre Topic à fermer

NockViking

Aventurier
20 Décembre 2017
8
0
2
Bonjour, je me nomme NockViking autrement appelé "Flo". Cela fait 6 ans que je joue à minecraft, et environ 2 ans que je Build en priorité.
Je construis principalement du Médiéval / Fantastique / Epic mais je peux m'adapter à la demande. J'ai participé à de nombreux projet comme "NorkiaCraft", "ArkoCraft" ...
Hélas j'ai changé d'ordinateur récemment de ce fait je n'ai pas de screen de mes constructions ...

Cordialement,
 

bodyslap

Bucheron
15 Octobre 2017
13
0
11
23
Bonjour NockViking, vous avez l'air expérimenté, le style de construction sur notre serveur est assez variable. Nous possédons déjà d'un Builder, et j'aimerai savoir si vous êtes partant pour Build avec une personne ou seul. Notre Hub est déjà construit il nous manque quelques petits Build supplémentaire mais nous avons en projet plusieurs mini jeux ou nous avons besoin de Build. Dernière question, savez vous bien utiliser WorldEdit ou pas du tout ? Car il vous serait plus pratique d'utiliser WE afin de rendre votre travail moins difficile. Je vous envois un message privé pour se contacter.
 

NockViking

Aventurier
20 Décembre 2017
8
0
2
Bonjour NockViking, vous avez l'air expérimenté, le style de construction sur notre serveur est assez variable. Nous possédons déjà d'un Builder, et j'aimerai savoir si vous êtes partant pour Build avec une personne ou seul. Notre Hub est déjà construit il nous manque quelques petits Build supplémentaire mais nous avons en projet plusieurs mini jeux ou nous avons besoin de Build. Dernière question, savez vous bien utiliser WorldEdit ou pas du tout ? Car il vous serait plus pratique d'utiliser WE afin de rendre votre travail moins difficile. Je vous envois un message privé pour se contacter.

Bonjour, je sais utiliser WE (Heureusement !) et cela ne me dérange pas de Build avec quelqu'un d'autre, je suis ouvert à toute discussion et autonome sur mes Build (je recherche la perfection, même si cela n'est pas toujours acquis : D). J'ai Skyp, Discord et Teamspeak. Mon discord est " Nock#2132 " et il me semble que je vous ai ajouté Skyp.
 

Quentin 95

Aventurier
18 Janvier 2018
3
0
2
24
Bonjour je m appele Quentin j ai 18 ans et j habite a paris . Je joue a minecraft depuis 4 ans et j ai une team qui se nomme Arcadium on as fait des fk pour siphano et d autres server pvp faction moddé et parc d attraction
 

Quentin 95

Aventurier
18 Janvier 2018
3
0
2
24
Bonjour NockViking, vous avez l'air expérimenté, le style de construction sur notre serveur est assez variable. Nous possédons déjà d'un Builder, et j'aimerai savoir si vous êtes partant pour Build avec une personne ou seul. Notre Hub est déjà construit il nous manque quelques petits Build supplémentaire mais nous avons en projet plusieurs mini jeux ou nous avons besoin de Build. Dernière question, savez vous bien utiliser WorldEdit ou pas du tout ? Car il vous serait plus pratique d'utiliser WE afin de rendre votre travail moins difficile. Je vous envois un message privé pour se contacter.
moi si tu veux je suis builder terraformer