Bonjour NockViking, vous avez l'air expérimenté, le style de construction sur notre serveur est assez variable. Nous possédons déjà d'un Builder, et j'aimerai savoir si vous êtes partant pour Build avec une personne ou seul. Notre Hub est déjà construit il nous manque quelques petits Build supplémentaire mais nous avons en projet plusieurs mini jeux ou nous avons besoin de Build. Dernière question, savez vous bien utiliser WorldEdit ou pas du tout ? Car il vous serait plus pratique d'utiliser WE afin de rendre votre travail moins difficile. Je vous envois un message privé pour se contacter.
moi si tu veux je suis builder terraformerBonjour NockViking, vous avez l'air expérimenté, le style de construction sur notre serveur est assez variable. Nous possédons déjà d'un Builder, et j'aimerai savoir si vous êtes partant pour Build avec une personne ou seul. Notre Hub est déjà construit il nous manque quelques petits Build supplémentaire mais nous avons en projet plusieurs mini jeux ou nous avons besoin de Build. Dernière question, savez vous bien utiliser WorldEdit ou pas du tout ? Car il vous serait plus pratique d'utiliser WE afin de rendre votre travail moins difficile. Je vous envois un message privé pour se contacter.