Topic de shitpost / défouloir / spam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De mon côté, elle reste entre filles et ne s'est probablement jamais posée la question d'avoir une relation amoureuse, d'après une amie.
Je sais pas toi, mais je suis un livre ouvert et il est donc très probable qu'elle ait deviné mon sentiment.

Ça sent mieux pour toi. Je ne sais pas si elle le sait de mon côté. Je fais un peu tout pour qu'elle le sache, mais je n'ai pas l'impression qu'elle remarque quoique ce soit.

Personnellement je ne fais rien. Inutile et voué à l'échec. J'attends juste que ce sentiment passe. À quoi bon lui dire ? Elle le sait très probablement déjà et sinon je ne voudrai pour rien au monde la faire culpabiliser ou autre chose du genre.
Pourquoi cela est-il aussi compliqué ? :/

Ah mais, je ne fais rien non plus, j'envoie juste des signaux de mes sentiments. Lol.
Je me sens également voué à l'échec. J'attends également. Mais ça ne passe jamais.
Pour cela est aussi compliqué...

Avec du temps ça ira, perso ça passe avec les vacances d'été ^^
Le truc déprimant dans tout ça, c'est que je vois ce sentiment uniquement comme une cause de souffrance sans but, donc inutile.
Et je me dis que c'est vraiment con de ne pas pouvoir réprimer des sentiments aussi destructeurs que celui-ci (qui peut aussi être source de bonheur je ne nie pas le bon côté, c'est juste que j'y ai jamais encore goûté).

Je n'ai même plus besoin d'argumenter. Louis = Sans, tout comme 4*2 = 8.

Il faudrait vraiment parler sur skype ensemble, cela pourrait être très sympathique !

Oh cela, je ne te le fais pas dire. (Oui, je suis au taquet pour répondre ce soir.)

Pareil mais il faut que je me couche, j'ai ma rentrée dans quelques heures 8)
Bonne nuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.