Explose400 Modérateur non agrégé par la FFF 16 Juin 2011 2 506 65 197 10 Décembre 2011 #11 Nero_T a dit: C'est des pd, mais ils ont pas tort, payer pour aller voir un truc irréel bouger... Cliquez pour agrandir... nan mais fans pas chercher c'est des pigeons qui veulent voir un concert virtuel plutôt qu'un bon concert de Günther ou de Jonhy Haliday
Nero_T a dit: C'est des pd, mais ils ont pas tort, payer pour aller voir un truc irréel bouger... Cliquez pour agrandir... nan mais fans pas chercher c'est des pigeons qui veulent voir un concert virtuel plutôt qu'un bon concert de Günther ou de Jonhy Haliday
NoixDePecan Mangeur d'enfants 16 Octobre 2011 380 11 75 27 Bikini Bottom 10 Décembre 2011 #12 payer pour aller voir un truc irréel bouger... Cliquez pour agrandir... Bon, c'est pas que c'est un peu en trèèès simplifié la base même d'un jeu video, dessin animé ou même film d'animation, mais si en fait ...
payer pour aller voir un truc irréel bouger... Cliquez pour agrandir... Bon, c'est pas que c'est un peu en trèèès simplifié la base même d'un jeu video, dessin animé ou même film d'animation, mais si en fait ...
Neo-Shadow Une ombre 30 Octobre 2011 942 72 147 27 Waremme 12 Décembre 2011 #13 arno37 a dit: Quand on voit ça on peut se poser des questions sur les Japonais, ils sont fans de cette chanteuse virtuelle : Cliquez pour agrandir... La premiere video j'ai deja ecouter et c'est une de mes préferée ^^ La deuxieme,C'est moi ou elle est en maillot...? Bon...Vous pouvez me dire quand est-ce qu'ils viennent en Europe? Luka aussi elle roxxe
arno37 a dit: Quand on voit ça on peut se poser des questions sur les Japonais, ils sont fans de cette chanteuse virtuelle : Cliquez pour agrandir... La premiere video j'ai deja ecouter et c'est une de mes préferée ^^ La deuxieme,C'est moi ou elle est en maillot...? Bon...Vous pouvez me dire quand est-ce qu'ils viennent en Europe? Luka aussi elle roxxe