Topic Link

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
25
Ocarina of time, Majora's mask, a link to the past, oracle of season, oracle of ages, minish cap, adventure of link... dans tous les grands zelda il a 7 ou 8ans.
 

Gyoo

Ramasseur de gravier
15 Mai 2011
986
13
33
Parce que Link se tape Zelda à la fin de chaque opus.
Tout le monde le sait mais personne le dit :)

Wikipedia a dit:
Plusieurs moments dans la série font implicitement augurer une relation amoureuse entre Link et la princesse. La première allusion de la sorte apparaît à la fin de The Adventure of Link, quand Zelda, une fois éveillée, embrasse Link sous le rideau tombant. De même, la fin ultime des jeux Oracles montre Zelda embrasser la joue de Link, provoquant son évanouissement au milieu de cœurs flottant au-dessus de sa tête.
Dans Ocarina of Time, certaines scènes représentant Link et Zelda peuvent être interprétées comme les signes d’une romance naissante, éveillant la jalousie de Navi21. Dans la scène finale, Link et Zelda flottent dans le ciel et semble partager un moment romantique. Dans le flashback durant lequel Link réapprend le Chant du Temps dans Majora’s Mask, Zelda dit à Link qu’il lui semble qu’elle le connaît depuis toujours, et qu’elle a foi en son retour à Hyrule. Dans The Wind Waker, une forte relation est pressentie entre eux à la fin lorsqu’ils flottent au-dessus de l’eau en se donnant la main. Ganondorf appelle également fréquemment Zelda « ta précieuse Zelda » devant Link.
La relation est nettement plus affichée dans les mangas, comme ceux d’Ocarina of Time par exemple. Ainsi, Zelda embrasse Link durant les chapitres de l’enfance, provoquant l’excitation de Link, et la scène qui précède la capture de Zelda par Ganondorf dans les chapitres de l’âge adulte montre un moment de tendresse entre les deux. À la dernière page, Link va rencontrer Zelda dans la cour du château et elle pleure de joie en le voyant. Les dialogues dans le manga et l’incapacité de Link d’arrêter de penser à Zelda tout au long du manga donnent des preuves supplémentaires. Un autre exemple de cette romance apparaît dans le manga officiel de Four Swords, à la fin duquel Link et Zelda sont représentés se tenant la main20. À la fin de Spirit Tracks, Link et Zelda se tiennent la main une fois que les Lokomos soient retournés auprès des dieux et au tout début quand Link reçoit son diplôme, il rougit quand il voit la princesse .
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
Ouais,les moments romantiques,

Mais pas les moments...Plus romantiques que ça :hap:
 

Gyoo

Ramasseur de gravier
15 Mai 2011
986
13
33
Bah ils explicitent pas c'est sur... les sites de pr0n s'en chargent x)
 

Gyoo

Ramasseur de gravier
15 Mai 2011
986
13
33
Factémius a dit:
C'est pas du pr0n , c'est du Hentai !


Les enfants , ne cherchez pas ça sur google , je vais avoir des ennuis.

T'inquiète je suis ptete plus au courant que toi là dessus ;) Mais je voulais pas prendre le risque que tu as pris XD
 

Gyoo

Ramasseur de gravier
15 Mai 2011
986
13
33
Nan Link est pas Irlandais c'est un Elfe !

Et les elfes sont trop des roxxors, ils sont trop beaux !