Touche pas à mon poste - #TPMP

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,
Voilà, je regarde presque tous les soirs touche pas à mon poste, du lundi au vendredi de 18H55 à normalement 20H45 mais ils finissent tous le temps a 20H55.
Je voudrais savoir qui aime, et pourquoi n'aimez vous pas.
Et vos avis sur celui du jour, d'hier ou de demain !
D'ailleurs, au moment ou je créé ce topic c'est Julien Courbet qui présente l'émission car Cyril et en vacances !
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Perso j'aime bien.
Apres je prefere trainer sur le fofo donc je rate la quasi-totalité des émissions.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Aime des R. C'est culturel ZeroDay, on y apprend la vie des blobfishes, l'animateur en est un et de temps en temps, des poires sont invitées. Nan sérieusement j'aime pas et je regarde pas. #TPMP = TéléPortationMaximalePuissante ? :v
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Ca parle de quoi cette mainstreameté ?

Ben c'est une émissions télé (nan sérieux ?) qui parle de la télé ! (Elle parle d'elle même :eek: ?)
Par exemple, quand il y avais The voice, des chroniqueurs qui avait regardé l'émission en parlait. Il "analysait" les scores, parlait de Nikos, des participants ...
Aussi, avant qu'une émission arrive, il font un débat dessus. Il y a aussi des chroniques (Le journal de Bertrand Chameroy, qui est -comme dit plus haut- en prime time, c'est le best-of, les questions en 4/3 (oui, elle parle d'elle même) et si vous voulez savoir ce que c'est, soit vous allez regarder le replat du dernier, soit vous me demandé) et autres ... )
Il y a aussi des images sur la télé, les meilleurs moments du jour/WE d'avant ... Y'en plein de truc quoi !