CommandBlock Toujours là pour vous les casser.

Hellixius

Architecte en herbe
31 Octobre 2016
108
22
75
Yo~
J'raconte un peu le contexte;
J'ai décider avec quelques potes de me remettre vite fais aux command block .-.
Malheureusement on as eue la brillante idée de recommencer en 1.12, alors que la 1.14 est soon mais bon :face_palm: (cet emoji manque cruellement pensez à le rajouter).
Bref, après vous avoir vite fais raconter ma vie, je me suis rendue que tout avais cruellement changer, enfin plus ou moins.

Mais la bonne application de scoreboard pour les items custom on ground ne fonctionne plus avec ma formulation de 1.8, alors soit je suis débile (ce qui est fort probable) soit sa as vraiment changer;

/scoreboard players set @e[type=Item] TEST 1 {OnGround:1b,Item:{id:"minecraft:skull",Damage:3,tag:{display:{Name:"PIKACHU"}}}}

Bon après je vous épargne les autres tags, ils sont pas vraiment utile si déjà celui-là fonctionne pas avec
Au passage, ma commande fonctionne en 1.8 hein, je comprend vraiment plus rien je suis déjà vieux :C
(non)

PS; j'ai vue que deux trois vieux traînais encore ici, déso de ce que je vous ai fais subir hahahaha j'était plus jeune on vas dire ça.
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Tu ne choisis pas la meilleure version pour reprendre @Hellixius . Moi qui viens de reprendre j'ai regardé les changements de commandes qui ont eu lieu entre la 1.4 et la 1.14 et disons qu'il y a eu beaucoup e changement.

De nouvelles formulations sont apparu et ce que je pourrais te suggerer en 1.12 ne fonctionnera pas en 1.14 donc je te conseille fortement de reprendre à la 1.14, tu as tout les indication et l'auto complétion des commandes dessus. Tu sauras même certainement comment résoudre tes problèmes tout seul vu qu'il y a le débuggeur sur cette version maintenant.

Sinon, je n'ai pas trop compris ce que tu cherche à faire, quel est le but ? Que veux tu faire si tu lance un item sur le sol ?

PS : Le wiki gamepedia est mis à jour pour la 1.13 - 1.14 donc tu peux également t'en servir :
https://minecraft.gamepedia.com/Chunk_format#Block_entity_format
 
  • J'aime
Reactions: Myuto