tour a mob pacifique !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion srobin
  • Date de début Date de début

srobin

Bucheron
1 Février 2011
158
1
13
je fais se topic pour vous donner l’avancement de ma tour a mob pacifique !

Histoire (courte)

Un beau jour de printemps après que je me suis battue avec une armée de creeper (merci l'épée en diam's ). Je me suis défouler dans ma tour a mob a voir souffrir de pauvre creeper qui n'ont rien fait. Et la je me suis dis pourquoi pas un tour a mob pacifique .

Bon après la petite histoire l’avancement de la tour

[size=xx-large]5%[/size]
Si vous soutenez le projet n’hésitez pas a le dire !
 
La tour à mob, c'est obsolète : vive le vaisseau à mobs !

Sinon, quel projet ? Que tu fasses une tour à mobs ? Qui ça intéresse, franchement ? Et en quoi c'est un tutorial ?
 
je pense que ta pas compris la c'est une tour a mob cochon ect.donc sa change énormément d'une tour a mob normal .
 
Non. Tu remplace juste la terre/pierre par de l'herbe, et tu ajoutes de la lumière.

Et fais un effort sur l'orthographe, s'il te plaît.

Donc, d'une part, ce n'est pas un tuto puisque tu n'expliques rien.
La tour à mob est actuellement le système le moins optimisé.
Ce n'est pas un truc original parce que :
- Les salles/tours/vaisseaux/caves/cavernes/prairies à mobs, une personne sur deux en a, plus ou moins optimisées
- Il y a eu des tonnes de tutos là-dessus

Donc désolé, mais je vois pas à quoi sert ce topic. :(
 
Olivman a dit:
Non. Tu remplace juste la terre/pierre par de l'herbe, et tu ajoutes de la lumière.

Et fais un effort sur l'orthographe, s'il te plaît.

Donc, d'une part, ce n'est pas un tuto puisque tu n'expliques rien.
La tour à mob est actuellement le système le moins optimisé.
Ce n'est pas un truc original parce que :
- Les salles/tours/vaisseaux/caves/cavernes/prairies à mobs, une personne sur deux en a, plus ou moins optimisées
- Il y a eu des tonnes de tutos là-dessus

Donc désolé, mais je vois pas à quoi sert ce topic. :(
un admin pourait supprimer se topic ? par se que je construis la tour donc la je voie pas comment faire de tuto je vais refaire un topic quand j'aurai finie est paufinée.
 
Punaise. Je me demande parfois si je devrais pas faire preuve de diplomatie et de tact, de temps en temps.


En fait non, je ne me le demande pas, vive la souffrance d'autrui ! :diable:
 
+1 ! pour vive la souffrance d'autrui.

Je m'appuie sur ce qu'a pu dire Olivman plus haut, il a dit qu'il suffisait de mettre de l'herbe et de la lumière.
Pas la peine d'en faire un tuto, car cette simple phrase pourrait être le complément d'un tuto sur les tours à mobs agressifs, et les gens comprendront. (je pense).

J'espère que tu feras un truc qui en vaudra la peine, bonne chance ![/quote]