Tour à mob avec concasseur.

Owii!Je vais faire un massacre! Mouhahahahaha!!! :rire:
Génial ton système! :)
 
Bonjour et merci pour vos retours.

Pour ce qui est de la rentabilité de la tour... Je dirais que ça passe au second plan (de mon point de vue), je voulais juste trouver un moyen original de faire mourir les mobs avec les pistons. Si possible en leur laissant savourer leur douleur (oui, je suis un peu sadique :p) ).

Je suis sûr que certains d'entre vous trouveront un moyen de compacter le système afin de le rendre plus rentable, en y ajoutant des sources de dégâts avant que les mobs se fassent broyer.

Bonne journée, Aeledan.
 
Pourquoi pas en mettant un filet de lave de 1 de hauteur retenu par des echelles avant le concasseur? En plus de la gravité, il se feraient brulés avant d'être compactés.
 
Punaise il vient de donner la réponse à ta question juste au dessus de ton post !
 
Il y a un réel intérêt à ce système mais pas pour les monstres "classiques" (2 de hauteur, 1 de large). Si on prend le cas d'un piège à mob classique avec la lave, cela résout plein de problèmes :

- Tout d'abord les araignées : pour l'instant il fallait les bloquer avec un cactus mais elles mettent très longtemps à mourir. Maintenant on peut ajouter un Concasseur pour accélérer leur mort.
- Ensuite les vaches et les moutons : ils ne passent pas en dessous de la lave comme les araignées, mais comme ils ne font que 1 de hauteur ils touchent très rarement la lave et du coup meurent lentement et peuvent bloquer un pti moment le système. En ajoutant un piston en dessous qui les pousse vers le haut ca va plus vite :)
- Enfin les poulets et les cochons (1 de hauteur, 1 de large) que l'ont peut filtrer actuellement mais pas tuer sans perdre leurs loots (ou du moins j'ai pas trouvé comment). Eh bien avec un piston on peut les tuer ET récupérer leurs loots puisque les objets sont "poussés" quand le piston se ferme.

Bref que du bonheur

[HS]
OMG j'écris plus rien je veux rester au rang "NYAN NYAN NYAN NYAN" <3
[/HS]