Tour du monde

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Salut à tous et à toutes !

Premièrement moi c'est Lenux in-game ou Rémi IRl , j'ai 17 ans je suis en bac pro informatique .
Il y'a peu de temps , j'ai eu un objectifs complètement fou , voir dingue certain d'entre vous vont me prendre pour un retarder mais bon ^^
Je veux faire le tour du monde , quand je dis le tour du monde je parle pas de visiter le pays en 1 semaine ou quoi que ce soit non , je compte passer le plus de temps possible dans chaque pays ( +210 pays ) afin de découvrir chaque ville , monument , peuple et autres traditions , cultures et folklores .
Je sais bien qu'il faut des moyens économique , donc je vais surement attendre la fin de mes études post-scolaires et surement travailler afin de collecter le plus d'argent possible !
Je vais utiliser comme moyen de transports principalement : la marche ( peut-être vélo et autre transports en commun si besoin sur longue distances ) et pour traversers les océans / mer surement en bateau .
Je compte dormir dans des hébérges ou petit hotel ( pas des grands trucs ) voir même à la belle étoile !
Si quelqu'un a des conseils , remarque , avertissement merci de ne pas hésiter :)
Au passage j'aimerais bien que personne ne sort des vannes , moqueries ou bien tente quoi que ce soit je suis très sérieux .

Merci à tous et à bientot :D
 
  • J'aime
Reactions: Rayz27 et Plaigon

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
24
Au passage j'aimerais bien que personne ne sort des vannes , moqueries ou bien tente quoi que ce soit je suis très sérieux .
Chacun a ses propres rêves, si une personne se moque, c'est souvent qu'elle n'a que ça à faire. Si tu veux un conseil, je te conseil d'ignorer ceux qui essayerons de te convaincre qu'il est impossible que tu réalise ton rêve ; même si il y'a peu de chance que tu y arrive (car cela demandera beaucoup de temps/d'argent/de motivation), ne baisse jamais les bras, et dis toi que peu de chance ne veut pas dire 0% ;). Je pourrais également dire que seul ceux qui ont de rêves invraisemblable arrive à faire des choses incroyable.

En tout cas, bonne chance :D.
 
  • J'aime
Reactions: Lenux

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Merci beaucoup :D
Dans mon entourage tous le monde me soutiens je pense c'est surtout le niveau écononimque la "barrière" , mais je compte bien rassembler l'e plus d'argent possible :)
 
  • J'aime
Reactions: Rayz27

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Bonne chance pour la réalisation de ton rêve, et surtout, ne laisse pas une poignée d'idiots le briser !
 
  • J'aime
Reactions: Lenux