Autre Tournoi FK: mettez les inscriptions

tu continues ou pas?
Je continus ou pas?Ba oui je fait encore le tournoit mais bon la tant que j'ai pas de box je peut pas.
Mais tu peut édit pour me marquer stp parceque je continu mais tu m'a même pas marquer tu m'a oublié.

T'a oublié aussi la muraille en objectif et c'est "l'ender dragon" pas le "netherdragon".
Et on dit "enderstone" pas "cube de pierre qui est chez lui".

Je tiens à vous dire que les inscriptions sont finies et voici donc les appariements je vous rappelle que vous avez deux semaine pour tout faire(les gagnants annoncent la victoire :
1. blackubeVS (qroyar et virus) Skype:mark6795 (de virus)
2.cfksierre VS lolilol Skype: neptune16 (cfksierre)
3.Stevgear7 VS (midnight et quentinds) Skype: midnight (de lui)
4.kiwiteam VS Kamikase Skype: Thomas xRush14 (kamikase)
on joue sur la map de la saison 1 de la coopteam et les objectifs sont les habituels plus:
un arbre geant
une maison dans les arbres (pas le droit de brûler)
un cube de pierre qu'on trouve chez le netherdragon
Je continus ou pas?Ba oui je fait encore le tournoit mais bon la tant que j'ai pas de box je peut pas.
Mais tu peut édit pour me marquer stp parceque je continu mais tu m'a même pas marquer tu m'a oublié.

T'a oublié aussi la muraille en objectif et c'est "l'ender dragon" pas le "netherdragon".
Et on dit "enderstone" pas "cube de pierre qui est chez lui".
Désolé et je peux te remplacer pour le 1èr raund

Désolé et je peux te remplacer pour le 1èr raund
Bon t'a corrigé pour la team mais corrige pour l'end stone stp.Et sinon j'aurais internet lundi mais a partir de lundi je peut plus faire de fk au moment où je suit a l'école(je suit en zone b(mon coéquipiers est encore en vac mais les adversaires sont aussi en zone b)).