Autre Tournoie fallen kingdoms

Midnight51

Les ténèbres, mon élément; l'obscuriter, ma force.
27 Décembre 2012
17
0
1
30
la noue
www.youtube.com
Bonjour ou bonsoir, je m'appele midnight51 et je vais crée un petit tournois FK (ou fallen kingdoms) pour le plaisir de jouer a se magnifique "spore" crée pas zelvac.
donc pour participé vous dever donnée:
_Votre pseudo d'équipe
_le nom de votre chaîne youtube(si vous en aver une)
_votre age
_votre skype(les deux)
_vos date de disponibiliter
_si vous utiliser minecraft oficiel ou non

et sa devrai sufire^^

Ton message fait mal aux yeux. Édite, corrige les fautes, et change de police d'écriture !

Bonjour ou bonsoir, je m'appele midnight51 et je vais crée un petit tournois FK (ou fallen kingdoms) pour le plaisir de jouer a se magnifique "*sport*" crée pas zelvac.
donc pour participé vous dever donnée:
_Votre pseudo d'équipe
_le nom de votre chaîne youtube(si vous en aver une)
_votre age
_vos skype
_vos date de disponibiliter
_si vous utiliser minecraft oficiel ou non

et sa devrai sufire^^
Voila cadeau.

Voila cadeau.
Je dirai même plus.

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle midnight51 et je vais créer un petit tournois FK (ou fallen kingdoms) pour le plaisir de jouer a ce magnifique "sport" créé par Zelvac.

Donc pour participer vous devez donner:
_ votre pseudo d'équipe
_ le nom de votre chaîne youtube (si vous en avez une)
_ votre âge
_ votre skype
_ vos dates de disponibilités
_ si vous utilisez minecraft officiel ou non

Et ça devrait suffire ^^

bonjour alors pour le fallen je veux bien participer j'ai pas mal d'expérience
_je voudrais savoir combien il faut être par équipe(et après je te donne le nom quand j'aurais vu avec mon ou mes pote(s)
_pour la chaine youtube il faut que je m'en recréé une(l'ancienne je vais pas la donner j'avais une voix de gamin :) )
_ensuite j'ai 13 ans bientot 14 je suis en 4 ème mais t'inquiete pas j'ai pas une voix de gamin j'ai déjà muet
_mon skype c'est melvino18
_mes dates de disponibilité 1 week end sur 2 et tout le temps pendant les vacances a part quand les parents nous saoul,enfin sa c'est autre chose
_j'utilise minecraft cracker par contre sa c'est le seul truc contreniant après je sais pas ce qu'il en est pour toi.
salut a très bientôt j'espère

T'est meuilleur en grammaire que moi je lui est donné un indice(le plus flagrant).
Je déteste la grammaire, je préfère largement la conjugaison. Et pourtant, les fautes que tu as corrigé n'étaient pas les plus visibles ;)

Salut, je dépose ma candidature !

- Pseudo d'équipe : Oaloa
- J'ai une chaîne youtube qui n'a pas grand chose à voir avec Minecraft donc on va faire comme si j'en avais pas.
- 15 ans
- Je suis dispo en semaine après les cours donc à partir de 18h, les mercredis et les week-end (sauf si je suis occupée)
- J'ai un minecraft cracké..

Voilà, bonne journée ;)

bonjour alors pour le fallen je veux bien participer j'ai pas mal d'expérience
_je voudrais savoir combien il faut être par équipe(et après je te donne le nom quand j'aurais vu avec mon ou mes pote(s)
_pour la chaine youtube il faut que je m'en recréé une(l'ancienne je vais pas la donner j'avais une voix de gamin :) )
_ensuite j'ai 13 ans bientot 14 je suis en 4 ème mais t'inquiete pas j'ai pas une voix de gamin j'ai déjà muet
_mon skype c'est melvino18
_mes dates de disponibilité 1 week end sur 2 et tout le temps pendant les vacances a part quand les parents nous saoul,enfin sa c'est autre chose
_j'utilise minecraft cracker par contre sa c'est le seul truc contreniant après je sais pas ce qu'il en est pour toi.
salut a très bientôt j'espère
il faut etre 2