Hey, ici Windvern !
Aujourd'hui, je ne vais pas tenter vainement de promouvoir une énième propagande pour mon projet, je vais me contenter de dire ce que j'ai à dire.
Déjà, si vous ne connaissez pas le projet, je vous invite à en prendre connaissance juste ici.
Si vous connaissiez le projet ou que vous venez de lire, je vais donc parler de cette demande.
Je recherche donc des développeurs Java, HTML/CSS pour coder des mods, des plugins et le site web.
Le plus par rapport aux autres demandes ? Vous serez rémunéré. Bon, bien sûr, ce sera à la hauteur de nos moyens, donc pas des sommes folles, mais pour chaque contenu créé, ça ne nous dérangera pas de verser une certaine compensation en échange.
De ce fait, on attend des développeurs qui pourront créer des choses assez précises et des fois même un peu perchées, sans trop lésiner sur le temps, parce qu'on a vraiment besoin de ça. Au point qu'un projet amateur soit prêt à débourser pour ces travaux.
Pour ce qui est du matériel, on est en train de rédiger un cahier des charges, un ami codeur a déjà préparé quelques éléments éventuellement utiles, et surtout, en tant que graphiste amateur, je peux fournir des textures, des interfaces, et mêmes des demandes personnelles.
Voilà, une demande concise, en espérant que cela suffise pour vous convaincre du recrutement.
Merci d'avance
PS : au fait, t'inquiète pas hein, dans l'équipe, on se tutoie, le "vous", c'est juste que je peux pas m'empêcher de le mettre dans les posts sur les forums