Développeur [Tous types] Développeurs demandés !

Windvern

ᕕ( ᐛ )ᕗ
13 Mars 2013
29
6
16
24
1409658907-urban.png


Hey, ici Windvern !
Aujourd'hui, je ne vais pas tenter vainement de promouvoir une énième propagande pour mon projet, je vais me contenter de dire ce que j'ai à dire.

Déjà, si vous ne connaissez pas le projet, je vous invite à en prendre connaissance juste ici.
Si vous connaissiez le projet ou que vous venez de lire, je vais donc parler de cette demande.

Je recherche donc des développeurs Java, HTML/CSS pour coder des mods, des plugins et le site web.
Le plus par rapport aux autres demandes ? Vous serez rémunéré. Bon, bien sûr, ce sera à la hauteur de nos moyens, donc pas des sommes folles, mais pour chaque contenu créé, ça ne nous dérangera pas de verser une certaine compensation en échange.
De ce fait, on attend des développeurs qui pourront créer des choses assez précises et des fois même un peu perchées, sans trop lésiner sur le temps, parce qu'on a vraiment besoin de ça. Au point qu'un projet amateur soit prêt à débourser pour ces travaux.

Pour ce qui est du matériel, on est en train de rédiger un cahier des charges, un ami codeur a déjà préparé quelques éléments éventuellement utiles, et surtout, en tant que graphiste amateur, je peux fournir des textures, des interfaces, et mêmes des demandes personnelles.

Voilà, une demande concise, en espérant que cela suffise pour vous convaincre du recrutement.
Merci d'avance

PS : au fait, t'inquiète pas hein, dans l'équipe, on se tutoie, le "vous", c'est juste que je peux pas m'empêcher de le mettre dans les posts sur les forums
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Je recherche donc des développeurs Java, HTML/CSS pour coder des mods, des plugins et le site web.

Dev Java pour les mods: ok, mais html css pour le site web, ça va pas le faire, en html css tu fais pas un truc dynamique (en gros si tu dois faire des news, t'es fichu). Si tu veux un truc que tu puisses utiliser sans rien toucher au code, va te falloir quelqu'un qui te fasse un cms perso (donc php/MySQL) de plus, si tu veux que le site interagisse avec le serveur, il va te falloir utiliser Jsonapi.

Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire, bonne chance pour ton projet.
 

Windvern

ᕕ( ᐛ )ᕗ
13 Mars 2013
29
6
16
24
Oui, je dois mal m'exprimer, niveau code chez moi, c'est zéro, j'insinue juste qu'il me faudrait du monde qui puisse coder pour les mods en Java, et puis eux ou d'autres personnes pour améliorer notre site ou coder un forum.

PS : craignez rien, si vous voulez parler code, heureusement, y'a toujours un codeur dans la team qui pourra vous renseigner
 

Windvern

ᕕ( ᐛ )ᕗ
13 Mars 2013
29
6
16
24
Ce serait difficile de tout détailler, c'est pourquoi je demande plus d'une personne.
C'est surtout que c'est très varié en fait. Ça peut aller du simple plugin pour transposer des données du site/serveur à une interface d'un mod (par exemple les quêtes), tout comme une "adaptation" (rendre le plugin TrainCarts fonctionnel avec un système de trains exclusif), mais aussi un truc technique (faire de tous les chunks où il y a des rails ou des plantations des chunks toujours acitfs), ou carrément de nouveaux plugins comme une économie qui fonctionne sur des valeurs qui fluctuent, un plugin de gestion de villes MAIS (un "mais" parce que ce genre de plugin existe déjà, mais...) qui fonctionne en parallèle avec ce système d'économie, un plugin pour une gestion des boutiques assez pointu, bref, au lieu de définir chaque plugin par des adjectifs flous, le must reste que je finisse ce cahier des charges pour savoir concrètement réellement la (longue) liste des choses à faire.

PS : je précise, parce que j'ai vu que ce que j'ai écrit fait assez peur à entendre et est dissuasif pour tout codeur, évidemment, je n'attends pas d'un codeur qu'il puisse tout réaliser à lui seul
 

Windvern

ᕕ( ᐛ )ᕗ
13 Mars 2013
29
6
16
24
Ça ne me dérange absolument pas, on encourage même les débutants à venir nous rejoindre, justement, Madelife, l'actuel seul codeur du projet a créé de la doc pour aider les codeurs en herbe ;)

Bon, la seule contrepartie, c'est juste d'éviter de faire planter ou corrompre le serveur avec les mods/plugins, mais je pense qu'avec un peu d'attention et de tests en arrière-plan ça devrait pas poser de problèmes.
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Salut a toi, je suis justement développeur web, j'ai même une équipe complète, nous pourrions développer la partie web de votre serveur, Si cela pourrait vous intéresser, contactez moi par skype (je préfère éviter les discussion sur forum).


Skype : ik0bus (D'mX K0bus)
Mail : [email protected]
Web : http://devmyweb.fr
 

kei-kun41

Aventurier
28 Août 2014
2
0
2
39
Salut,
je suis intéressé par l'annonce, j'ai déjà postulé sur votre site mais je voulais laisser une trace ici .
J'ai un très bon niveau en java, par contre je m'y connais peu en plugin excepté les tutus réalisé

Mon but n'est pas d'être rémunéré mais de faire des plugin site les gens apprécierait.

Kei-kun41