[Tout-en-un] Serveur 15 slots des LFM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenta
  • Date de début Date de début

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Bonjour à tous et a toute !

Je suis ici pour vous présenter le serveur minecraft de la Team des fous de la manette !

Actuellement le serveur compte 15 slots ( cela risque de grimper )

Pour commencer, le serveur est en 1.5 avec presque 30 plugins !

Nous possédons 3 map accéssible au membre ( décrite par la suite )
un systéme économique dans lequel, on gagne des Dollars en tuant les monstres, on peux acheter et vendre et si on meurt, on perd 1% de ça bourse !
Nous possédons des Stargates pour atteindre les autres mondes et les autres lieux de la map
Le plugin minecart mania permetant de faciliter les systéme de minecart
Une partit RP avec Mcmmo, donnant des xp dans certaine activité ! Et le plugin Jail permettant de mettre les vilains en prison !
Des plugins d'administration très pratique et protégeant le serveur ! Les creepers ne font pas de dégât matérielle et les Ghasts aussi !
Nous avons désactivé la matéo vu la latence que celle-ci peux apporter à certain joueur !
Le plugins Lockette sécurissant vos coffres !
Le plugin autoplant qui replante un arbre apres l'avoir couper !
L'énorme plugins Falsebook, décendent de Craftbook !

Des plugins sont ajoutés tout les jours :p

Le serveur admet aussi les non-prenium mais comporte une liste blanche ( vous pouvez faire votre candidature ici ou sur le forum : http://lfm.hostoi.com/ qui n'est pas fini ou en oral sur le mumble de la team frenchie fresh : 91.121.40.155. a une personne possédant le "LFM")

Au point de vu des map, la premiéres est Freebuild-survie-Rp !
Vous arrivez dans une petit ville avec quelque batiment, vous pouvez locker vos coffres, pvp désactivé, grief et vol sanctionner !
L'accompagnant, une map du nether ! Les ghast ne faisant plus de dégât, je pense voir apparaitre des ville dedans !

Une autre map viens de faire sont apparitons, la map PvP !
Vous devez survivre à tout prix, pas de lockette et de protection de zone mais grief abusif sanctionner aussi.
PvP activé. Survivre en solo ou a plusieur !

Voila, j'éspére que notre petit serveur vous plaira, j'ajouterais des sreens demain voir ou tard dans la nuit.

Kenta, Fondateur et Admin

voila un lien pour voir les quelques screen du serveur : http://imageshack.us/g/6/20110528135126.png/