Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Habituellement, la marque est inscrite en gros sur le dessus du routeur et le modèle, en dessous.
Et ça ouvre le port 25565, celui utilisé par minecraft à la base.
Ton serveur est avec hamachi? si oui, va sur mon-ip t'auras plus besoin d'hamachi. Mais si tu est confortable avec Hamachi beuh reste avec c'est juste super nul des serveurs avec Hamachi parce qu'il y a des limites de personnes. En plus avant Hamachi étais pour les hackers.
Merci, enfin une solution rapide donc pourriez-vous essayez de vous connectez à cette adresse ? 88.174.126.59:25565 qui est l'adresse que m'a donné Mon-Ip + le port du serveur Minecraft, merci à l'avance.
Je tenais à dire que c'était les derniers jours ou vous verrez la map, après le 1 aout, je la supprimerai et en referai une autre ou alors je la garderai pour un monde event vu que la 1.3 seras sortit donc profitez vite du premier diamond's day !