Bonjours a tous et a toutes
Notre serveur est un serveur RolePlay en version 1.7.10
c'est un PvP avec le plugin Faction mais qui sera un System de guilde, Meute (pour les Loup-Garous) et aussi un Survie, le serveur est dans un Thème Mystique,
Mod les plus important sur le Serveur "Howling-Moon-Mod ( mod du Loup Garous )"
et "Vampirism-Mod ( mod du Vampire )"
Nous acceptons les versions Prenium comme les version Cracker.
Pour l'instant marche sous 30 slot peut, être modifier .
Le serveur n'est pas totalement finit mais possible de nous rejoindre et de jouer votre Survie,
commencer a vous développer et profiter des bénéfices avant la fin des config des plugins
Il y aura une classe spéciale Chasseur un humain comme un autre juste un peus plus fort et plus résistent, plus coriace,
plus difficile a tuer cette classe consistera a protéger,
détruire les mauvaise créature bien sur il gagnera sa part de prime pas créature tuer.
Des quêtes avec des récompenses
J'ai même pris soin de créé une boutique pour vous, sur cette boutique il y aura plein de choses varié et parfois des achats gratos .
Pour plus d'information rejoigniez notre site : http://vanhelsingcraft.cms.vg/
Car notre serveur utilise un launcher .
Et s'il vous plaît liser les règles, prener un peus de votre temps comme nous on a pris du temp pour vous, en plus elle ne sont pas compliquer,
j'ai enlever le mot de passe pour le téléchargement du launcher donc accès a tous le monde.
Merci a tous d'avoir lue mon message.
J’espère que vous viendrez nombreux :$
Cordialement shanki98 ( Fondateur du serveur )
Notre serveur est un serveur RolePlay en version 1.7.10
c'est un PvP avec le plugin Faction mais qui sera un System de guilde, Meute (pour les Loup-Garous) et aussi un Survie, le serveur est dans un Thème Mystique,
Mod les plus important sur le Serveur "Howling-Moon-Mod ( mod du Loup Garous )"
et "Vampirism-Mod ( mod du Vampire )"
Nous acceptons les versions Prenium comme les version Cracker.
Pour l'instant marche sous 30 slot peut, être modifier .
Le serveur n'est pas totalement finit mais possible de nous rejoindre et de jouer votre Survie,
commencer a vous développer et profiter des bénéfices avant la fin des config des plugins
Il y aura une classe spéciale Chasseur un humain comme un autre juste un peus plus fort et plus résistent, plus coriace,
plus difficile a tuer cette classe consistera a protéger,
détruire les mauvaise créature bien sur il gagnera sa part de prime pas créature tuer.
Des quêtes avec des récompenses
J'ai même pris soin de créé une boutique pour vous, sur cette boutique il y aura plein de choses varié et parfois des achats gratos .
Pour plus d'information rejoigniez notre site : http://vanhelsingcraft.cms.vg/
Car notre serveur utilise un launcher .
Et s'il vous plaît liser les règles, prener un peus de votre temps comme nous on a pris du temp pour vous, en plus elle ne sont pas compliquer,
j'ai enlever le mot de passe pour le téléchargement du launcher donc accès a tous le monde.
Merci a tous d'avoir lue mon message.
J’espère que vous viendrez nombreux :$
Cordialement shanki98 ( Fondateur du serveur )