Tout sur la génération aléatoire en redstone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jujub2o
  • Date de début Date de début
Le coup des flèches dans le dispenser est vraiment intelligent.

J'ai trouvé LA technique pour avoir un nombre aléatoire aussi grand qu'on le souhaite, j'en ferai un tuto :p

Nono : oh non, encore un des immondes tutos de nono où il nous sort des trucs qui prennent 25 vidéos et qui montrent des trucs tellement immenses qu'après on passe de jours à pleurer dans la douche tellement on est pas comme lui !
Et tu la poste quand ? Vite ? Bientôt ? Dans pas trop longtemps ? :hap:

Tanguy : jujub t'a fait quelque chose pour que tu le descende comme ça ? Remarque, j'ai pas vu sa vidéo pour l'instant ^^

Non non ce sera une vidéo de 5 minutes :hap:
Je la posterai après mon oral de bac, là je poste ce soir la partie 5 de l'UAL :noel:

Olivman a dit:
Tanguy : jujub t'a fait quelque chose pour que tu le descende comme ça ? Remarque, j'ai pas vu sa vidéo pour l'instant ^^
J'aurais soit disant copié sa vidéo.

Je viens de faire une vidéo dans laquelle j'apporte quelques précisions à mon tutoriel (Corrections de quelques circuits, nouvelles techniques). Je la posterai ici une fois uploadée.

j'ai vu ta vidéo sur la génération de nombre aléatoire tanguy100 et ça marche très bien, je me suis ensuite amusé à le relier à un seven segment display pour afficher le résultat, et ça marche très bien, on génére des nombres décimaux aléatoirement de 0 à 15 compris. ( 0 à 2^4 )

Merci, mais c'est pas sur ce topic, qu'il faut poster ça, ici, c'est pas mon topic.
Après, tu peut aussi augmenter les nombres de résultats possibles, f'in bon, pour ça, vaut mieux en parler dans mon topic, sinon, c'est considéré comme du flood.